A voté ,je suis plus tres actif ici et je vois que beaucoup d'ancien aussi ....ainsi va la vie. En plus avec ma civic, je papote sur d'autres forum aussi.
Mais c'est ici que j'ai eu les meilleurs délires.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 700 membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
A voté ,je suis plus tres actif ici et je vois que beaucoup d'ancien aussi ....ainsi va la vie. En plus avec ma civic, je papote sur d'autres forum aussi.
Mais c'est ici que j'ai eu les meilleurs délires.
et oui comme pas mal de monde apparement alors, beaucoup moins actif qu'avant, mais toujours là  , et j'y serais tant que j'aurais ma nx, voir mà ªme t'etre aprà ¨s vu que maintenant je connais quelques " actifs " mdr !!
c'est clair que c'est un trà ¨s bon forum sur le plan relationnel, a croire que la nx rend les gens bien.... enfin pas tous .... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
a voté, extremement moins présent faut dire que ma nx se porte tres bien, que j'ai fais tout ce que j'avais a faire dessus donc bon ...
puis maintenant avec cet été indien et les vacances je fais que sortir ma Triumph TT qui a pris 1000km en 4jours puis ya aussi battlefield 2142 ... enfin bref suis un peu occupé LOL mais resterai présent!!!!!!! et un peu actif en tt cas merci a tous
Pépé a voté , je viens tous les jours , m^me si je n'écris pas tous les jours !
je constate qu'il a souvent des nouveaus , j'essaye de leur souhaiter la bienvenue le plus souvent possible !
N'oublions pas de remercier encore une fois le N° 1 du site JP sans lequel cer site n'existerait pas
Ne pas oublier le petit clic en bas aussi ! Depuis le départ de certains l'ambiance est bonne désormaos
j'ai pas saisi l'interet de la participation
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |