NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j aure besoin d'un petit conseil les garsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
j aure besoin d'un petit conseil les garsvoila je me suis acheter un poste jvc mais les hp d origine son vraiment pouri alor je voudrai les changer si je met du 13 a l avant et du 16 a l ariere quelle son les modif qui va faloir efectuer et quelle est la profondeur maximum que je peut metre a l avant pasqu on ma dit que si je metai des trop profond je ne pourai plus ouvrir ma vitre lol si vous vouler bien m aider svp pasque je conte fer sa cette semaine merci
d'origine ce sont des ovales a l'avant
mais tu peux monter des 16 (si mes souvenirs sont bons) faut juste fabriquer une entretoise en bois....regarde dans les FAQ à §a doit à ªtre dedans plus de NX......mais toujours en Japs !
Euh... disons qu'elle est amplifiée mais à §a ne suffis largement pas pour donner à  manger au sub, le mieu pour un sub c'est quand mà ªme de se trouver un ampli mono selon le sub que tu vas choisir. Sinon il existe aussi des subs auto amplifiés, le rendu est pas top mais c'est déjà  sympa.
Aprà ¨s l'arrià ¨re tu sais tu peux mettre ce que tu as envie... c'est trà ¨s fonctionnel, entre la planche de bord, les garnitures au dessus des vides poches, sur les caches au niveau de la banquette arrià ¨re... etc ! - Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
A l'arrià ¨re, les 16' Kenwood passent sans modifs.
Les 16' infinity ne passent pas (obligé de découper le support metal). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
12 messages
• Page 1 sur 1