2L GTI
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LA NOUVELLE DE POLAKModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tu as racheté une nx
j'en ai été sur que tu ne resterais pas en rino tu remonte dans notre éstime Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ok, peut Ă ÂŞtre le week prochain
car je part en déplacement dans le sud (à  manosque) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je ne descendrai pas Ă Â ledenon avec ma 2.0 tant que croustinet ne roulera pas avec la noiraude
Mes japs :
ha ouai jp revient on reforme nx power a l ancienne !!
les gars vous pouvez preparez vos ninix croosty va vous metres une branler avec un moulin de 222 000 big loooooooooool
on parle bien de ledenon la il me semble ?
car moi j ai une video qui prouve le contraire et zip le cameraman en temoin ! pour ce qui est de la nxtrem elle ne me fait peur que en ligne droite (actuelement) par contre moi je dois reprendre confiance en moi !
oui mais a l epoque c est le citron qui c est inclinà ¨e face a la noireaude ! ou est ca foudre face a croosty ? aller sans rancune
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3