J'étais en train de ragarder les tofs du NX DAYS 2006 avec nostalgie...
...dire qu'il faisait beau
Mais vu la faible mobilisation pour les derniers nxdays (ledenon) et l'absence remarquée de certains
Je lance un sondage titillant
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS NATIONAUX 2007 ?????????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
NX DAYS NATIONAUX 2007 ?????????J'étais en train de ragarder les tofs du NX DAYS 2006 avec nostalgie...
...dire qu'il faisait beau Mais vu la faible mobilisation pour les derniers nxdays (ledenon) et l'absence remarquée de certains Je lance un sondage titillant j ai d abord us envie de voter :M'en fou, j'ai plus de NX mais normalement je devrait en reprendre une ! puis aprà ¨s je me suis dit je vais me la jouà ¨ schtroumph grognon et votà ¨:J'aime pas les concentrations de NX ! mais bon ....aprà ¨s je me suis dit pour faire aparaitre un peu de và ¨rità ¨ dans ce sondage je vais votà ¨ :Comme d'hab je dis que je viens puis NON , puis je me suis dit qu il y en aurai qui aurai la franchise de la votà ¨ ...
alors j ai votà ¨ :Viendrai comme d'hab ;en esperant que je puis ce com'd hab !!
ben me voili LULU
nous ben com' toujours (sauf une fois) on viendra sà »rement à  3, voir peut-à ªtre 4 avec la ziponette http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Ben question con, ca se deroule kan?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
pkoi pas c journee son cool avec de bon souvenir a la clef
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Oupsss je découvre le sondage, comment j'ai pu le zaper pitetre parce ce que foudre en propose sans arret et que l'on y prete plus attention Donc j'ai répondu je viens comme d'hab Je ne louperai pas une rencontre comme sa ! je suis mà ªme pret à  le refaire aux salin lieu mythique des nxiens Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |