NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de trou à  l'accelerationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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En meme temps je suis pas un pro de la mecanique, moi c plutot la carrosserie. mzis essai kan meme t'as pas grand chose a perdre
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
je vais me lancer ce week-end et je verrai bien de toute faà §on je ne peux pas rouler avec comme à §a,donc rien n'a perdre,et puis en fesant des reperes...
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
Bon alors j'ai le meme probleme avec la mienne, et à §a ne vient pas de l'allumage, enfin dans mon cas.
Aprà ¨s avoir fait quelques essais, je me suis aperà §u que j'avais deux pistons qui ne tournaient plus. C'est peut etre pareil pour vous. Alors premiere chose a faire, les compressions pour cibler un peu plus la panne. Pour le moment je peux pas vous aider plus parce que moi auusi je cherche encore cette satanée panne ![]() Si vous n'avez pas la doc, procurez vous la, et vous verrez que la panne peut etre liée a pleins de chose. Mais les plus gros points sont : - Joints de culasse (une fuite entre deux pistons par l'intermédiaire du joint usé) - Segmentation (peu problable, suffit de surveiller si il y a des pertes d'huile ou si la fumée d'échappement est bleue) - Soupapes (d'ou le besoin de faire les compressions) - Injecteurs (il suffit de les démonter pour vérifier qu'ils giclent bien le carburant) - Pompe à  injection (test simple, mettre le contact et foutre la tete sous la voiture pour l'entendre s'amorcer, la pompe est située à  l'arrià ¨re du véhicule, à §a ne dure pas plus de 5 secondes) Aprà ¨s le reste je ne sais pas trop, mais en consultant la doc vous verrez qu'il y plusieurs autres possibilités. Voila j'espere vous avoir aidé un peu, je vous tiendrais au courant de mes avancements, faites en de meme ![]() ![]() ![]()
Merci Elessar,pour moi la probleme est résolu,voilà  ce que j'ai fait:
-j'ai tourné mon allumage de 5° dans le sens des aiguilles d'une montre -j'ai viré tout l'ensemble filtre et boite à  air et bouché le tuyau qui sort du carbu(et qui allait au filtre),je lui ai mis une admission direct à  la place. -j'ai augmenté un peu la vis de richesse -et bien sur réglé la vis de ralenti Voilà  si à §a peut aider,car maintenant elle tourne vraiment bien plus aucun trou,de broutage etc... J'ai pris le temps hier de faire à §a en fesant des repéres à  chaque fois. bon courage en esperant que vous allez résoudre votre probleme rapidement vous voulez gagner de l'argent:
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