NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de trou à  l'accelerationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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En meme temps je suis pas un pro de la mecanique, moi c plutot la carrosserie. mzis essai kan meme t'as pas grand chose a perdre
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
je vais me lancer ce week-end et je verrai bien de toute faà §on je ne peux pas rouler avec comme à §a,donc rien n'a perdre,et puis en fesant des reperes...
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
Bon alors j'ai le meme probleme avec la mienne, et à §a ne vient pas de l'allumage, enfin dans mon cas.
Aprà ¨s avoir fait quelques essais, je me suis aperà §u que j'avais deux pistons qui ne tournaient plus. C'est peut etre pareil pour vous. Alors premiere chose a faire, les compressions pour cibler un peu plus la panne. Pour le moment je peux pas vous aider plus parce que moi auusi je cherche encore cette satanée panne Si vous n'avez pas la doc, procurez vous la, et vous verrez que la panne peut etre liée a pleins de chose. Mais les plus gros points sont : - Joints de culasse (une fuite entre deux pistons par l'intermédiaire du joint usé) - Segmentation (peu problable, suffit de surveiller si il y a des pertes d'huile ou si la fumée d'échappement est bleue) - Soupapes (d'ou le besoin de faire les compressions) - Injecteurs (il suffit de les démonter pour vérifier qu'ils giclent bien le carburant) - Pompe à  injection (test simple, mettre le contact et foutre la tete sous la voiture pour l'entendre s'amorcer, la pompe est située à  l'arrià ¨re du véhicule, à §a ne dure pas plus de 5 secondes) Aprà ¨s le reste je ne sais pas trop, mais en consultant la doc vous verrez qu'il y plusieurs autres possibilités. Voila j'espere vous avoir aidé un peu, je vous tiendrais au courant de mes avancements, faites en de meme
Merci Elessar,pour moi la probleme est résolu,voilà  ce que j'ai fait:
-j'ai tourné mon allumage de 5° dans le sens des aiguilles d'une montre -j'ai viré tout l'ensemble filtre et boite à  air et bouché le tuyau qui sort du carbu(et qui allait au filtre),je lui ai mis une admission direct à  la place. -j'ai augmenté un peu la vis de richesse -et bien sur réglé la vis de ralenti Voilà  si à §a peut aider,car maintenant elle tourne vraiment bien plus aucun trou,de broutage etc... J'ai pris le temps hier de faire à §a en fesant des repéres à  chaque fois. bon courage en esperant que vous allez résoudre votre probleme rapidement vous voulez gagner de l'argent:
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