NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX T-top en carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ben, ce qu'il faudrait faire, c'est de demander à  un ami qui a une 300zx avec T-top, tu lui demande de te laisser les essayer sur ta Nx, et si à §a passe nickel, je ne vois pas pourquoi se faire chier à  fabriquer un truc dont on est pas sur que à §a va finir beau, sauf si tu aime gaspiller de l'argent.
Je me permet de le dire parce que moi aussi, j'ai plutot depensé pas mal de thunes pour des futilités, j'ai acheter un PC avant universel au lieu de mettre l'argent afin de m'offrir un PC Nissan avec spoiler, du cout j'ai perdu de l'argent pour rien. Ca sert à  rien de s'embarquer pour rien sans reflechir sur un coup de tete, il y a pas mal de trucs fait pour d'autres nissan qui peuvent se monter sur nos NX.
Pour les T top de 300 Zx tu peux oublier ils n'ont pas du tout la mà ªme taille.
l'idée n'est pas idiote : la preuve je l'ai ee : les t top de 300ZX n'ont pas de serrure contrairement à  ceux de la NX, donc à  plus de 1000 euros ht le t top, l'idée m'était venue de comparer avec ceux que j'avais en rab de ma nx... moralité : ils sont plus larges et moins longs.
etant donne que le tissu de carbone je l'aie deja, je paierais seulment la main d'oruvre mais de toutes facons, je revends la 100, cause besoin de thunes pour ma drifteuse, donc le projet est oublié :p
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |