NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveauSlt à  tous je m ' appel Christophe ou aussi (Choupi) pour ce qui veulent je possà ¨de une 100nx 1.6 de 1995 et en suis ravi cela fait quelque moi que tous les soirs aprà ¨s le boulot je me connecte et que je suis tous se que vous posté et je trouve que se site a exelent .Merci à  JP et aux autres de tenir un site aussi complait et accueillant.
Ben que dire... ...a part bienvenue dans cette belle et grande communauté.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Bienvenue
sa fait quelque moi que tu nous lit et tu ne t'ai pas enfui Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut, tout le monde est comme nous. A une difference pres ils n'ont pas de NX...
Cela rend triste et grincheux les voitures francaises Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |