NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 330 HPModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX 330 HPen vente au Quebec
http://nx20det.monchar.com/ moteur GTI-R? désolé, je ne sais pas inserer une image. la carrosserie est originale, le moteur aussi! [/real][/quick][/swf] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wai la carroserie est sympa lissé de partout. Par contre le moteur est bien sympathique aussi...gonflé de partout....
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
elle est superbe bo moulage
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
pour les modifs:
"MODIFICATIONS MECANIQUE---- Moteur sr20det GTIR Turbo T28 @ 16-17 psi Injecteur 440 cc 4 Throttles body Solid lift kit FMIC avec custum piping Baterie dans le coffre Blow off turbosmart Pompe a gaz holley MAF 300ZX Shock KYB Bar anti-torsion Coil Eibach Brake avant et arriere brembo ventillé Short shifter Coil externe MSD ACT disque de clutch 4 pock ceramique Pressure plate ACT ( 308 lbs de torque ) Cassing de Tranny renforcie Tranny rebuilt with LSD Double fan sur radiateur Ligne et downpipe 3 pouce avec catalyseur et muffleur hi-flow dynomax Poids du véhicule : environ 1380 Kg avec moi dedans et gaz assez bas !! NOTE : LES HP SONT A TITRE INDIQUATIF MAIS SA DEVRAIS ETRE PAS LOIN DE SA AU MOTEUR Meilleur temps 1/4 mile : 13.758 Meilleur MPH : 106.13 Meilleur 60pieds : 2.075 Meilleur réaction : 0.505 Meilleur combiné : 2.438 - 13.801 @ 106.13 ---- ESTHà ‰TIQUE ---- Kit de jupe extreme dimension moulé ONE PIECE Enlevé moulure Peinture blanc perlé bleu Paupiere sur les lumieres en avant Banc en cuirette blanche et bleu Mag 17 pouces Konig Prophet Opal 4 cadran autometer phantom peinturé blanc (boost, pyrometre,air fuel ratio, pression d'huile) Volant blanc Grant Dash peinturer blanc ---- ELECTRONIQUE ---- ALMASI tuning ECU et harness Boost controller Profec B Greddy -----PROJET----- Roll Cage - MAYBE Vider le coffre Suspension TEIN Upgrade Turbo + Intercooler " et une, et deux, et trois NINIX!
a mon avis c'est par ce que les ailerons a la goldorak que l'on voit partout ne servent à  rien d'autre sur une NX qu'a la ralentir. Le chassis est trà ¨s sain et n'a pas besoin d'aileron gigantesque pour assurer l'adhérence arrià ¨re plus de NX......mais toujours en Japs !
Surtout que c'est une traction ...
Re: NX 330 HPle moteur j adere mais la carroserie apres chacun ces gouts
Re: NX 330 HP6 ans de deterrage. Je crois que tu tiens le record...
Re: NX 330 HP
Un vrai paléontologue!
Re: NX 330 HPon vas finir par retrouver un post d'achat d'une nx neuve ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |