NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qui a dit que...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
qui a dit que...l'interieur bois etait collector?
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.ph ... 18776&ln=1 ...
ben c pas du tout le mĂ ÂŞme que l'origine
de plus il s'agit ici de feuille de résine imitation bois......alors que l'intérieur d'origine (signé MOMO de surcroit) est en VRAI bois..... ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Un seul commentaire... c'est moche... à §a fait plastoc et à §a apporte strictement rien de rien.
Au moins celui de Japa a un petit cà ´té "pin des landes " que j'aime beaucoup... PS : Japa, tu mets bien tes patins avant de rentrer dans ta NX... ![]()
lol Dider t'as vu dans quel Ă©tat elle est en ce moment ma NX ?
![]() j'ai franchement plutot envie d'en racheter une (et pkoi pas en 2.0)...et je remonterais mon tableau de bord en sapinette ![]() tiens pour modjo une vielle photo de l'epoque oĂ Âą elle etait encore propre ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
mdr...du lourd
c'est sur rien ne vaut un interieur chene des montagne veritable... mais pour 50€ de moins ca retse honnete...avoue... ![]() mais jamais je mettrai ca dans ma caisse ...
a premiere vue oui, c'est un habillage d'origine signé MOMO.
j'en ai vu que deux pour l'instant la mienne et une autre que j'ai croisé par hasard il n'y aucune appélation spécifque sur ma NX donc dur de dire que c'est vraiment une "série limitée" par contre l'autre NX que j'ai vu c'est exactement la mà ªme que la mienne (mà ªme couleur tout pareil) voila maitnenant c'était peut à ªtre une option à  l'époque mà ªme si je ne l'ai pas vu sur les brochures d'époques plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2