NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
relis la premià ¨re page du post et tu verras.
C'est à  Carré sénart le centre commercial dans le 77. A 15/20 km d'Epinay sur orge. Si tu ne sais pas ou c'est , cntactes sylvain vu qu'il y va et fais la route en convoi avec lui ![]()
Euh je peux pas encore répondre. Peut etre que oui peut etre que non, et si je viens à §a sera pas trop tot je pense....
Pourquoi didier t'as un cadeau pour moi?? ![]()
non, mais je t'aime bien... et si t'as envie d'aller faire un tour en 300, il fait beau, l'ambiance est romantique... Et puis j'ai besoin d'un coup de main pour changer 2 roues surtout (tu croyais pas que j'étais VRAIMENT désintéressé... ![]() ![]() Sinon, jean michel, le rencard officiel est à  20h, mais il y a souvent du monde à  partir de 19h30
Ouai bah comme a chaque fois qu'il ya du monde je ne viens pas
![]() Bah peut etre la semaine prochaine si ya du monde parceque me refaire une soirée sans nixien comme la semaine dernià ¨re c'est pas top ![]()
Chaque fois que Donovan ne vient pas ... ben les autres viennent... hier on était une petite trentaine, mais chose marrant il y a de plus en plus de gens qui viennent avec leur "daily drive" : donc un micra de 88, une 323, une AX, une 205... et quand mà ªme quelques Silvia et S14.
PS : Donovan, tu arrà ªtes de faire peur aux gentils petits NXiens qui veulent venir... c'est pas bien !