NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
relis la premià ¨re page du post et tu verras.
C'est à  Carré sénart le centre commercial dans le 77. A 15/20 km d'Epinay sur orge. Si tu ne sais pas ou c'est , cntactes sylvain vu qu'il y va et fais la route en convoi avec lui
Euh je peux pas encore répondre. Peut etre que oui peut etre que non, et si je viens à §a sera pas trop tot je pense....
Pourquoi didier t'as un cadeau pour moi??
non, mais je t'aime bien... et si t'as envie d'aller faire un tour en 300, il fait beau, l'ambiance est romantique... Et puis j'ai besoin d'un coup de main pour changer 2 roues surtout (tu croyais pas que j'étais VRAIMENT désintéressé... ) Sinon, jean michel, le rencard officiel est à  20h, mais il y a souvent du monde à  partir de 19h30
Ouai bah comme a chaque fois qu'il ya du monde je ne viens pas
Bah peut etre la semaine prochaine si ya du monde parceque me refaire une soirée sans nixien comme la semaine dernià ¨re c'est pas top
Chaque fois que Donovan ne vient pas ... ben les autres viennent... hier on était une petite trentaine, mais chose marrant il y a de plus en plus de gens qui viennent avec leur "daily drive" : donc un micra de 88, une 323, une AX, une 205... et quand mà ªme quelques Silvia et S14.
PS : Donovan, tu arrà ªtes de faire peur aux gentils petits NXiens qui veulent venir... c'est pas bien !