NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement de non d utilisateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
changement de non d utilisateurSlt JP est ce que c est possible de changer mon non d' utilisateur car avoir marquer a chaque fois Bruneau Christophe c 'est pas top juste Christophe sa suffit non tu crois pas enfin si on peut faire quelque chose tu me le dit .Merci
et pourquoi pas ton surnom choupi ?
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'avais fait la mà ªme chose et j'ai demandé à  JP de changer à §a, donc c'est possible....
Par contre il faut voir si tu es prà ªt à  sacrifier une tournée aux prochains NX DAYS...
allez on va mettre Choupi comme à §a ce sera relier avec les photo de ma ninix
C quand le prochain NX Day car je suis entrain de refaire la peinture , sortit l essuie glace arrià ¨re souder mon nouveau silencieux Inox sorti 90 et plein d autre chose en bref elle ne peut pas rouler de suite
Sa va te couter cher choupi les nixiens consomme plus que leur nx
surtout les proprio de 2.0 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
faut voire si c pas tous les jours une fois de temps en temps on se retrouve , je fais un tour en Espagne et je ramenne quelque bouteille(Espagne Ă Â 1h30 voir 2h quand on se treinne Ă Â 130)
9 messages
• Page 1 sur 1