NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rendez-vous vendredi soir 24(edit par F).11.06 NimesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bon jvien dapellé mon pote ki sra avec sa mini , ils y seront mais bcp moin avec cette pluie, on peut tjr y passé vite fé également ou se rejoindre la ba, jvé essayé di etre pr 8h - 8h30 finalement donc pr la bouffe cé ok
et les gars vous venez en nx ofet? toi ossi foudre pas en tracteur? bon japel crousti et jul279 pour vos tenir au courant quand je suis laba, (jé pas le num dé autre) a ce soir!
argh, promis les mecs la prochaine je serais là  avec ma NX... Et entre temps j'aurais surrement monté un embrayage renforcé et changé mon cardan. Ici à  avignon à §a commence à  à ªtre le bronx avec la flotte et une copine avait besoin de moi en urgence... ... vous comprennez, à §a ne se décline pas si facilement...
Aller bonne soirée les gars, amusez vous bien, bons billards :] - Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |