NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enfin trouvé une BAR avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le titre de l'annonce:
STRUT TOWER BAR FRONT NISSAN SENTRA 200SX SE SER 91-94 Le vendeur: toys_auto Il en a en stock toujours à  vendre. Ex: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... mot_widget "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'en ai acheté une. Reglement paypal 56,18€ (paypal permet de faire le change sans frais)
Des reception je tiends au courant pour donner mon avis. Merci isterios. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
il faut lui demander, je parle pas assez bien l'anglais pour cela mais si il y a un volontaire...
bien qu'il soit trop tard pour moi Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur Vela.
Tiens nous au courant à  la reception "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
C'est bon je l'ai reà §u.
Sa a été long car je n'avais pas vu qu'ils me demandaient des info par mail, j'attendais comme un con et quand j'ai ralé ils sont resté courtois (en anglais je n'ai peut etre pas saisi la nuance) Enfin c'est pour dire que je recomande cette adresse La bar est montée 10mn chrono! par contre elle me semble un peut souple. Reste plus qu'a voir a l'utilisation. Dernière édition par vela1 le Dim 26 Nov 2006 16:47, édité 1 fois.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |