NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau d eure et loireModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau d eure et loirebonjour a tous
je m appel matthieu, j ai 22 ans, j ai acheter une nx 1.6L rouge de 1992 il y a deux ans et dans le28 y a que des routes degagees sans flic. bon j usque la c est cool... mais le probleme c est que ma ninix elle a pas tournee depuis un an, (pas de tunes)et elle a pas trop aimé sa, du coup il me faut plein pieces, parcequ'elle est pas passee au controle technique et en cherchent sur internet je suis tombe sur nx-power quant j ai vus ce que vous aviez fait des votres j ai du faire un truc de ce genre certaines sont magnifique, bravo!!! j espaire que vous pourez m aider a trouver des pieces pour le controle technique et par la suite pour avoir une ninix aussi belle que les votres bonne route A+
Bienvenu a toi gugu 28 et bon courrage.
Tres bon choix de voiture les nx elles marchent tres bien et les moteurs sont increvables.
Bienvenue, une NX qui n'a pas roulé pendant deux ans... soit t'es écolo convaincu, soit t'es maso...
en tout cas bonne chance pour la remise en route, si elle a bien été stockée, il ne devrait pas y avoir trop de problà ¨mes, ma dernià ¨re voiture n'avait pas démarré pendant 10 ans, on a changé la batterie et passé un CT parfait 200 mà ¨tres plus loin.
slt et bienvenue c vrai que faut etre fou pour laisser dormir son ninix lol!!!
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenue
en cherchant tu devrais trouver ce qu'il te faut pour faire rouler ta nx.
didier tu as abusé de ou il te faut des lunette le monsieur à  dit pas rouler depuis 1 an Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut, bienvenue.
Bonne chance pour tes reparations, tu as surement déja du trouver ou poser tes question.... Je vais voir cela! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |