Salut a tous,
je possede une nx 1.6, je voudrais changer mes jantes mais je ne connais pas l'entraxe.
Qqn pourrait-il m'aider à  résoudre mon problà ¨me?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX entraxe 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
entraxe 100 nxSalut a tous,
je possede une nx 1.6, je voudrais changer mes jantes mais je ne connais pas l'entraxe. Qqn pourrait-il m'aider à  résoudre mon problà ¨me? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il faut du 4x100 c'est sur.
Mais aussi le déport doit etre ET 25 (si tu prends plus petit tes jantes sortiront plus des ailes et a l'inverse... ne prends pas l'inverse! ) Et la forme du siege H2 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
J'ai trouvé des jantes en 6,5 x 15 avec entraxe de 100
Mais le deport est de 37. Ca ira aussi dessus ? Pour 2 petits pouces lol A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
je crois que c est l inverse puis ce que l et (offset) c est une mesure entre l axe de la roue et l endroit ou la jantes vient poser sur le moyen j avais un super lien bien explicatif je ne le trouve plus, zut !
En fait, mes Ă©crous ne se vissent pas a fond, donc je devrais surement mettre des goujons plus longs. Parceque mettre des bagues aurait l'effet inverse...
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |