NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coucou!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou!!!BONJOUR à  TOUS ! Je suis arrivé sur NX-POWER hier ,c'est un site super intéressant,trà ¨s convivial et trà ¨s sympa je l'ai connu grace à  un membre d'ebay en passant une annonce pour des verins de hayon de 100 NX.je remercie encore cet ebayer,car je vais pouvoir régler mon problà ¨me!
Abientot pour d'autres nouvelles! PS:j'habite Angers je possà ¨de une 100NX de 1992- 1.6- 153000km- je l'ai acheté en 1992 en premià ¨re main et tourne comme une horloge. Salut à  tous!!
j'ai fait une faute de frappe,j'ai un peu de mal avec mon clavier,rectification,je l'ai acheté en 1999 à  101000kms à  un garage nissan,elle appartenait à  une femme qui l'avait acheté neuve,c'etait bien une premià ¨re main
bye bye!!
slt bienvenue a toi tu aura tt plein d astuces pour ton Nx.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue Charles, content que le site te plaise.
Si tu as des questions tu sais oà ¹ nous trouver Bonne continuation @ bientot
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |