NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conseil pour des jantes chroméeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
conseil pour des jantes chroméekikou voila je suis interessée par des jantes chromée je peux les avoir pour un bon prix mais le problà ¨me c'est quelle sont fort abimée je me suis renseignée pour les faire chromée ca revien a un peu + de 170€ LA jante, je trouve ca un peu cher, j aimerais savoir si c est possible de les faire peindre en gris? (gris d une jantes normal lol ) d'avance merci lindsay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il vaut mieu en acheter un peu plus cher et en bonne etat regarde sur ebay par exemple il ya de tres bonne occase suffit de les trouvés
j'ai trouvé les mienne a 300€ sans pneu et d'une grande marque (momo) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jantes + sablage + peinture = prix Ă©quivalant Ă Â des jantes neuve
lindsay, achete des jantes neuve en pack c'est abordable, les pneus sont neuf... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
juste une question
elle sont reellement chrome ou s est une sore de peinture qui s ecaille j ai fait un truc sur une jante alu chrome avec un kit de peinture pour jante le resultat reste corect je trouve(pour un amateur) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pas mal, domage que tu ai peint les pneus en mĂ ÂŞme temps
tu es pote avec foudre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je te conseil plutà ´t dans n acheter neuf ou sur ebay car sa ne tiendra pas tu as des packs à  600€ avec les pneus si tu les veux chromer et pour 300 à  400€ tu en as en gris
et encore avec les pneus
j ai juste une nx jaune sur le pneu sa ne reste pas bien lomgtemp par contre la peinture elle reste bien sur la jante elle sest just un peu ternies a cause des lavage surtout a l avant bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je pense que tu devrais acheter un pack de nouvelle jante car sa va te revenir plus cher de les faire sabler et repeindre et en plus comme c'est des jantes d'occasion il faut faire attention a ce quelle ne soit pas voilees
sr20de a vendre 180.000km
Salut Lindsay
Sincèrement , trop débile de déchromer des jantes pour le mettre en grise C'est quand meme beaucoup mieux chromé Bonne Soirée
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |