NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2000 sa pogne avec les filles ? :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs et un rique plus grand de confratation masculin feminin
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Quelles confrontations On est tous ?gaux, non Et je dirais m?me que, selon les cas, les femmes peuvent faire mieux ...ou pire
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Tous ?gaux en droit oui (et heureusement!) mais par contre question bagnole les meufs passionn?es on les compte sur les doigts d'une main (enfin par chez moi)
Vers chez moi non plus yen a pas beaucoup! sauf ma copine qui, ? force que je la saoule avec ma caisse, commence ? si int?resser
Encore heureux......... Si maintenant il faut avoir une bagnole de + en + belle pour garder sa copine alors................
Au faite les gars ETES-VOUS MATCHOS??
Faite ce p'ti test : http://www.caradisiac.com/php/outils/qu ... _quizz=121 Moi il ma marquer : vous etes l'exelence m?me (pas matchos quoi)
Euh....Votre score est de 5
Les femmes, oui, mais pas au volant Vous avez entre cinq et dix bonnes r?ponses Vous aimez les femmes, mais vous ne les appr?ciez pas particuli?rement lorsqu?elles viennent sur votre territoire. Pour vous, la femme doit se complaire dans certaines t?ches et ne pas vouloir, ?tre l??gale de l?homme, ce qu?elle est pourtant. De plus, vous aimez bien parfois, ponctuer votre discours de quelques blagues ? connotation misogyne, juste pour faire rire vos amis. Votre femme est-elle au courant ? LES BONNES REPONSES 1- Vous ne pr?tez jamais votre voiture ? votre femme car : c) femme au volant, mort au tournant ! Pourtant selon les statistiques des assureurs, ce sont les femmes qui produisent le moins d?accidents? 2-Il pleut, une jeune auto-stoppeuse vous fait signe. c)vous pensez vous arr?ter pour lui faire des avances Bien entendu, selon vous, les femmes qui font de l?auto-stop n?ont besoin que d?un peu de compagnie. 3- Un garagiste femme, c?est a) incongru, une femme ne conna?t rien ? la m?canique Regardez un peu autour de vous et vous serez impressionn? par le nombre de femmes qui pratiquent des m?tiers d?homme ! 4- Pour l?achat d?une auto, vous demandez conseil a) ? personne, vous ?tes le seul ? savoir ce dont la famille ? besoin Cela ne doit pas ?tre tr?s facile de vivre chez vous. 5-Une voiture conduite par une femme est en train de vous d?passer c) vous maudissez votre voiture pas assez puissante et vous vous mettez ? pleurer Pauvre petit, il a un gros chagrin. 6- Apr?s une infraction, un policier f?minin vous demande vos papiers a) vous sortez pour aller parlementer avec son coll?gue masculin Esp?rons que la dame en question ne vous en tienne pas rigueur? 7- Des femmes en Formule 1 c) impossible, ce n?est pas un sport de gonzesse En plus d??tre malpoli, vous ?tes un ignorant. Plusieurs femmes ont tent? leur chance en F1. La premi?re d?entre elles, l?Italienne Maria Teresa de Fillipis, a couru trois Grands Prix en 1958. Lella Lombardi (Italie) a fait mieux : elle a fini 5e du GP d?Espagne 1975. Quant ? Giovanna Amati (I), Divina Galica (GB) et D?sir? Wilson (ZA), elles n?ont pas d?pass? le stade des qualifications. 8- Une femme prend place sur le si?ge passager, elle n?a pas int?r?t a) ? faire de critique au sujet de votre conduite Tandis que vous, lorsqu?une femme conduit vous ne devez pas vous priver. Charmant gar?on ! 9- Si votre femme vous traite de macho a) cela ne vous fait plus rien du tout Effectivement, si elle le dit tout le temps? 10- Si une femme est au volant d?une grosse et puissante voiture a) c?est s?rement celle de son mari Macho en manque d?imagination, voil? ce que vous ?tes. 11) Vous vous apercevez que votre taxi est conduit par une femme a)Vous ne montez pas b) Etre priv? de voiture, ce n?est d?j? pas dr?le, mais se faire conduire par une femme, merci? 12) Dans une concession, c'est une femme qui vous re?oit a)Vous l?ignorez Macho sans doute, mais ce qui est certain, c?est que vous ne devez pas souvent emballer. 13) Une conductrice sort d'un camion : b)vous vous dites qu'il y a des hommes manqu?s Les m?tiers ?voluent et il existe des routiers ? canons ?. 14. Oseriez-vous demander ? votre femme de laver votre voiture en tenue sexy? c)je pr?f?re qu'elle fasse la cuisine Si ce n?est pas la voiture ou le m?nage, c?est la cuisine. Bravo ! 15)quand vous partez en vacances, votre femme est utile dans la voiture c)quand elle me masse la nuque Si ma femme s?occupe de moi, ?a va. Ces r?sultats ne sont pas tous conformes ? ce que j'avais donn? ; en plus, je trouve que certaines questions sont orient?es et ne laissent gu?re de choix : on est oblig? de r?pondre une saloperie Mais bon, on s'amuse bien quand m?me..............
Je pensais qu'il serait bien que chacun ait une id?e de ce qui l'attend si sa femme voit ?a
score 3 aussi
Serait-ce une fatalit? pour les copines de gars passionn?s de bagnoles ? La mienne commence aussi ? s'y interresser !
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |