NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un Comparatif avec la 100NX 2.0 GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour la Prelude en Stock je vous conseil la 2.2, trà ¨s bien pour se donner des sensations, la 2.3 m'a donné une sensation d'insecurité (une sensation de ne pas à ªtre maitre de la puissance, c'est psychologique mais le moteur à  un comportement trop violent), la 2.0L c'est sympa pour se promener et se faire un peu plaisir, mais le poid de la prelude et le couple du 2.0L ne font pas d'elle une GT ou GTI.
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
mx3 1.8 v6 24s , 133cv , 1145kg , 202km/h , 30.3s1000mDa (essais AAM) ;prelude 2l 16s 4ws( 09/1991) 150cv , 1175kg , 215km/h , 29.7s1000mDa(essaisAP) ; prelude 2l 16s(09/1991 ) 133cv , 1240kg , 201km/h , 30.7s1000mDa (essais AAM) en prelude il y a aussi le 2.3l 160cv et le 2.2l vtec 185cv
Comme quoi la cylindré n'est pas synonime de puissance !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
et encore à §a depend de l'architecture, à  plat, en V, en ligne, l'angle du V etc...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
la venturi transcup est moche, je prefere la coupé
domage que cette marque ai été reprise par un monegasque (complétement iréaliste) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |