NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question controle techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Question controle techniqueJ'ai appris au contrà ´le technique que le 1er janvier 2008 il y aurai peut à ªtre une reforme qui interdirai des tailles de pneus différents de l'origine.
Quelqu'un a des informations sur ce sujet?
il son jamais d acord d un ct a a l autre ca change.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Si cette mesure passe tout dépendra du controleur
certain marche au billet de 20 roro dans la carte grise, d'autre à  la bouteille de toute faà §on s'il te recale tu y retourne avec la monte d'origine et tu remet tes jantes aprés donc sa serait encore une mesure stupide Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi g l'intention de passé ma nx avec des 195/60/15 a l'arià ¨re et des 195/50/15 a l'avant c possible de la passé come ca??? dite moi koi... merci
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
ola aprés quelques recherches:lois actuelles ,tolérances ct ,etc... je vais passer(normalement samedi si le garage est livré) en 195/50/15 avec des yokohama. je pense que c'est le meilleur compromis prix / esthétique / controle routier avec cette taille on t'embétera pas. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
moi je suis passer en 195/45r16
sa passe au ct c est trés beau mais c est plus cher que du 195/50r15 ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ola c clair que c'est plus cher. j'aurai bien aimai aussi mais bon il me reste encore à trouver un pot,faire un petite sono et un petite peinture. j'ai acheté la nx ya 2 mois et depuis je roule avec des pneus neiges devant. il me tarde ce week-end pour enfin ROULER. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités |