Session Ledenon dimanche 10 décembre :
NXTREM
Jeff
Foudre
Croosty
Jul si frein Ă Â patins
...tous bienvenus !
Peut-Ă ÂŞtre foudre (seul avec nxtrem) le samedi am !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SESSION LEDENON NXTREM DAY VIP 10 (9?) DECEMBREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SESSION LEDENON NXTREM DAY VIP 10 (9?) DECEMBRESession Ledenon dimanche 10 décembre :
NXTREM Jeff Foudre Croosty Jul si frein Ă Â patins ...tous bienvenus ! Peut-Ă ÂŞtre foudre (seul avec nxtrem) le samedi am ! fab pas dispo vente de ma nx le 10
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi je pourai pas venir ma voiture est toujours au garage pour la peinture.
En plus il n y as plus de vitre et de feux et de plaque donc si je veux venir il faut pas que je souris car gars au moustic sur les dents
désolé, nous pas dispo.....
zipon passe sa ceinture de tae kwondo à  nimes, stage toute la journée au prochain NX DAYS NATIO, c'est pas du foot qui va faire, c' est des coups de pieds retournés http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
mdr.... et la dédé peut pas non plus.... histoire de changer.... je bosse ^^
j'ai hate de recevoir mon emploi du temps, pour la seconde quinzaine de décembre.... je suis malade si je bosse le 25/12
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |