NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Au revoir Nissan , Bonjours BMModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Au revoir Nissan , Bonjours BMCa y est c'est la fin pour moi avec ma NX .
J'arrete de la conduire et je vais la donner a mon petit frere qui vient d'avoir son permis . Un pote a mon pere me vend sa BMW 328Ci Coupé [E46] année 2000 noir metalisé. Tout en option , boite sequentiel , siege cuir . 280 000km qu'en autoroute , il me l'a laisse a 1500€ . Vehicule suivi chez BMW qui est a jour , elle est vraiment nikel pas une rayure . Voila je suis tout content de passer chez BMW avec 6 cylindres pour mes 3 ans de permis . Vous en faites pas pour l'assurance tout est prevu . Ciao a plus tard , je repasserais de temps en temps 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Fais attention a toi quand meme, et n'oublies qu'il faut tourner autour d'un rond point et pas passer au dessus sinon la bm aura les memes pb que ta nx aprà ¨s
A un de ces jours peut etre
T'inquiete pour les rond-point .
Deja la nissan j'etais le 5 eme proprio mais là  c'est une premiere mains . Les garagiste BMW voulais lui acheté c'est bon signe 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ce n est qu un au revoir lol ben a bientot puis ton frere pourra venir sur le forum lolet tu pourra tjrs lui piquer si tu as la nostalgie du Nx.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
à §a fait des km quand meme la...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bah pour le prix c est raisonable car le confort doit etres pas mal quand mà ¨me !
hormis le fait que je suis pas trop BM je pense que ca vaut le coup ! j suis quand mà ¨me curieux de savoir les frais qui vont suivre dans les 6 mois a venir ?
a quand meme pratiquement 50000 km par an j ai un pote chaufeur de taxi qui roule autant !!! a voir pour 1500€ maisbon c est pas le meme trip surtout au niveau entretien (jai eu une 520 i pendant un moment ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Je sais pas vu que le mec c'est un maniac et qui a une entreprise .
Il a tres bien entretenu sa caisse . Vous saviez si je fais les comptes des factures de chez nissan depuis que j'ai la NX , y en a quand meme pour de la tune . Je prefere la BM a 280 000km d'autoroute premiere main a 1500€ au lieu de la NX 150000km 5 eme mains a 3900€ . 18 Octobre 2007 -
1500 euro pour une 328 ci de 2000
soit elle est invendable à  cause de problà ¨me, soit il te la fait cadeau à  toi de voir Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi perso je trouve à §a cadeau.
Les gens ne seront pas forcément au courant qu'elle a du kilométrage... Un ptit coupé E46 noir à §a le fait ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Biensur que ca le fais .
Combien j'ai vu de BMW E36 avec plus de 250 000km avoir une bonne patate .Toute facon je perderais presque rien 18 Octobre 2007 -
J'ai pas mal reflexi .
J'ai enornement parlé avec un pote qui s'y connais en BM . Puis j'ai dis a mon pere la BM que je l'a prenais pas . Y a un bruit dans la transmission et comme c'est une boite sequentiel , la piece est a 10000€ sans la main d'oeuvre . Donc je continu avec ma nx . Je suis en train de la refaire en plus de ca et j'envisage de changer de moteur dans la NX pour l'année prochaine . Reste a faire sur la NX : Changer les durites , la fourchette d'embrayage , changer les injecteur plus les joints de porte . 18 Octobre 2007 -
à  ce prix sa cachait quelque chose, j'ai un pote qui à  quité bm aprés 2 changement d'arbres à  cames, 1 culasse. c'est des voiture à  prendre avec un carnet à  jour car beaucoup les ont massacrées. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |