NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SESSION LEDENON NXTREM DAY VIP 10 (9?) DECEMBREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
dà ¨solà ¨ mais croosty il a besoin d intimiter le we !!
foudre tu veux foutre la zizanie avec seo ?? jeff il a plein de chambre par contre il vaut ce taper les travaux forcà ¨
moi faut que je voie avec ma cops en tout cas sa me dit bien vais voir sa aussi avec un pote car voir la nxtrem tourner c'est quelque chose
m'en fou de ce qui dit foudre
l'été prochain je bouffe le citron NA Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
non je sais que tu veux pas de moi, alors je garde mes p'tites pour moi tout seul!! A quelle heure vous serez sur place dimanche?
pour l'instant ce n'est pas possible, mais des que je peut je te tiens au courant enfin si un jour tu repond au tel moi aussi je boss Ă Â 15h mais je pense aux amis Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |