NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SESSION LEDENON NXTREM DAY VIP 10 (9?) DECEMBREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi aussi je viens demain a quelle heure vous y allez ??
si c'est le matin c'est bon et si c'est que l'aprem sa le sara moins
terible ce ledenon day
metzger il te faut un 2.0l !!!t est un lacheur on ta pas vus ! popo content de t avoir revu mà ¨me si tu debite plus d excuse a le seconde que ton injecteur debite d essences ! foudre ..... un jour il faudra que tu grandise !! jeff ;c est pas mieux des pneus rond ? paulo quand tu veux tu rammà ¨ne ta nx !!! jul content de faire equipe avec toi !! grosse frayeur tous de mà ¨me arivà ¨ a portail une voiture deboule et la pas de frein la pedale part au fond sans aucun resultat ! puis petit a petit c est redevenu normal j pense que le liquide a du ateindre l ebulition Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arggg, heureusement que vous avez rien eu !
Je freine trop tot et fait trop chauffer les freins, en plus j'étais pas trop alà ¨se, découvrir un 2.0l sur circuit ... ! Idem pour le duo, content Ju !!! va falloir que j apprene a freiner car les freins de nx et moi ne faisont pas bon ménage. En tout cas j'ai amélioré mon chrono au tour, normal j ai tourné en 2.0l (1'58 au lieu de 2'06 en 1.6l). Bon prochaine session on me bloque la pédale de frein !!! En tout cas de la balle la 2.0l, à §à  déchire !!! a+ ps : en voulant mettre des photos sur mon forum dans le post Ledenon, mon forum a buggé, je l'ai donc fermé pour maintenance, grrrr !
alors polak t'as pas honte tu t'ai fait griller au feu rouge par une 106 1.1L lol
non mais super journée on s'est régalé comme d'hab
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |