NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Konnichiwa NxienModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Konnichiwa NxienSalut a tous, je suis etudiant 1e année en génie méca, je viens d'avoir ma 100Nx et franchement... c'est la classe!!!
Que dire... J'ai 19 ans et la nx est ma 2e voiture. C'est pas que j'ai cassée la premiere c juste que la nx fait partie des voitures que j'avais envie d'avoir. L'autre voiture qu'est-ce qu'elle devient ? Ben... ca roule encore quoi et plutot bien d'ailleurs. je suis vraiment un chanceux lol.
bienvenue,
prend bien soint de ta nx et tu vera l'été elle est encore mieux Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt bon choix de voiture
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut a toi
je suis comme toi tout nouveau sur se site j ai ma voiture depui se week end et c vraiment le top comme voiture. pe tout nous en dire plus sur ta ninix (année,motorisation,couleur ect...) bienvenu parmi nous ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
salutation a tous
ma nx est grise et c'est une 1.6 carbu de novembre 92 depuis que je l'ai (cad le week end dernier lol), j'ai tournée qu'une seule fois avec... c'était le jour ou je l'ai eu. C top comme voiture et j'ai pa trop eu a changer mes habitudes comparé a la 323f. Elle va pas tro roulé d'ici le nouvel an parce que je dois retapé la carroserie et refaire la peinture, mais rien de tres grave. Elle va pas roulé tro non plus parce que j'utilise encore la mazda que j'ai pa tro envie de vendre Plus Que deux Ans A tenir. [Next Car : Celica or 200SX ?]
salut a toi.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Bienvenue parmi nous!!
Et encore un carbu, c'est trop bon à §a Bonne route avec ta nx, si tu en prend soin, elle te rendra heureux!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |