NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Alors à ƒÂ§a!! c'est un monstre!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alors ?a!! c'est un monstre!!Mater ce lien, c'est un vrai monstre (quelqu'un pourai traduir en gros..)
http://nissannx.info/tech.html
Tu n'as pas besoin de traduire ; il n'est pas trop dur de comprendre l'essentiel qui peut nous int?resser. En revanche, allez voir les liens (du m?me site) THOMAS & IAN (ou quelque chose comme ?a. Ya des descriptions de leur voitures, ?a vaut le coup d'oeil !
A fond, à ƒÂ fond, à ƒÂ fond et hop...
a ?a des monstre pur et dur
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
da NX monster
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
A monster who want destroy us...let's resist ; french boys are the champions !
c'est une nx 2000 ,swap sr20det gti-r , garrett t4 , kit nos , environ 600cv et ils veulent en faire la traction la plus rapide du monde, 3 rapports , et pas d'intercooler ni filtre ? air , elle p?se environ 980KG . 144MPH/400M ca fait dans les 230KMH , ca pousse fort!
Dur de trouver mieux....faut batiller dur pour arriver ? un tel niveau !
Tu ma lair de la connaitre Zino cette caisse, moi je suis tomber dessus par hazard...
"moi je suis tomber dessus par hazard..." pas moi ca fait plus d'un an qu'elle est en phase de reglages, pr?vu pour cette saison ci sur les runs anglais!
putin t scotch? au siege a lacceleration
j'en avais parl? ou montrer une tof sur l'ancien forum et comme personne ne s'y interress? j'ai laiss? tomb?, tout simplement!
A ok mais bon sur l'ancien yavai moin de personnes et de posts donc...
Mais maintenant ca evolue donc sa interesse du monde.....
J'ai fait faire une traduction rapide c'est pas tr?s bon et assez approximatif mais j'arrive ? peu pr?s ? comprendre cette bouillabaisse immonde
Ce Nissan NX le projet est la joint-venture entre F2?ning et le Mickey Norisada. Il y a des ann?es, ce 2000 NX ?tait un v?hicule d'autocroix de r?serve(valeur) de salle d'exposition. En raison de son conducteur, il a balay? le champ(domaine). Bien que le Mickey ait aim? l'autocroix faisant courir(faisant la course) avec 2000 NX et il a conduit(roul?) il quotidiennement, le Mickey a voulu ? la course de hot-rods ? d?part arr?t?. Sur un budget serr?, nous avons install? un SR20DET avec un S-13 redtop, SDS le moteur managment, Greddy le front montent l'interrefroidisseur, HKS EVC IV, Spearco l'injection d'eau, a tenu la r?serve(valeur) T-25 le turbo et des injecteurs de r?serve(valeur). Ce combo avec les heures de r?gler nous a rapport?s(nous a empoch?s) le 11.98 118.4 km-h; pas un mauvais temps depuis le NX pes? dans ? 2180lbs. Nous avons ?t? ?tonn?s pour constater que la plupart des autres personnes, m?me avec de plus grands turbos, ont ?t? coll? dans le 12 dans la rue nette. Nous avons ?t? heureux, mais nous avons re?u un peu de raillerie de la foule de Nissan. Quelques-uns ont constat? cette fois durement croire. Bien, ce seul fait nous veulent pousser le NX dans the10's. Obtention Plus rapidement Le besoin de SR20DET de Nissan GTi-R le moteur sur la sc?ne se tra?nant est ?vident en raison de sa courbe de moment de torsion excellente et presque la stature de preuve de balle. Dans la r?serve(valeur) le coupent a utilis? 4 corps d'acc?l?rateur, une mansarde T-28, une fin de fond(bas) l?g?rement diff?rente, (la plus grande pompe ? eau, le pont renforc?, des plus grands boulons(verrous) de volant etc) Le NX ?tait de nouveau un rouleau en ao?t 2002. Cette fois F2uning a install? des pistons Wiseco, Crower des tiges, des cames de r?serve(valeur) avec une allumette(un match) de port douce. Nous avons utilis? une Mansarde T3/T4 avec nos coups de t?te(chutes,en-t?tes) d'?chappement propres et 28 psi nous lan?ons un coch? plus de 600 hp. Nous mentionnons que nous avons converti la voiture en alcool. ? Sur la bande apr?s son premier et seulement deux sessions nous avons baiss? au 10.50 144.2. Malheureusement la saison ?tait finie et nous ?tions incapables de commencer le tri(la sorte) de ch?ssis; la partie qui rapporte(empoche) plus bas ET. LE NX a fil? des pneus par le 3?me m?canisme mais la 144.2 vitesse de pi?ge montre clairement que c'est potentiel. Apr?s que beaucoup de mise ? l'?preuve et collecte de donn?es, F2?ning et le Mickey ont d?cid? de lever la barre(le bar) de nouveau pour la saison 2003. Cette ann?e le NX sera ? la premi?re course(race) de la saison 2003. Pour 2003, avec l'aide de nos amis aux Syst?mes de Turbo Innovateurs (GT-72R), d'azote et beaucoup d'autres modifications vastes, nous faisons des centaines de cheval-vapeur compl?mentaire sur notre nouvelle plate-forme. Nous avons aussi ajout? une arm?e de traction aidant des dispositifs! Il est temps d'intensifier et la pouss?e pour mettre la commande de devant Nissan NX profond?ment dans le 9's. Au mieux de notre connaissance, il y a seulement un fonctionnaire (SR20 l'uni-corps fait fonctionner) avec 9 deuxi?mes erreurs(d?rapages) de fois. Nos essais pr?liminaires indiquent que ce NX est une fus?e.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |