NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pour ou Contre les diesels????

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar effix » Mer 13 DĂ©c 2006 17:27

bon j'ai pitete rien capté mais pour en revenir a l'essence froid ou chaud en karting (competition j'entend) il mettent l'essence au congelateur pour que justement il est en ai plus qui arrive a la chambre de combustion bon c'est pour du 2T donc je sais pas si il y a rapport ou pas mais j'aimerais qu'on m'eclaire
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Age: 38
Inscription: Dim 26 Juin 2005 20:15
Localisation: Conflans sainte honorine 78
Hors ligne


Messagepar sebastien » Mer 13 DĂ©c 2006 18:21

moi je suis contre deja pour le bruit et aussi a cosse de la fiabiliter reduite
Habitué

Habituésebastien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Age: 38
Inscription: Ven 18 Mar 2005 16:29
Localisation: illkirch 67400
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 2.0l gti
mazda 323f kyoto


Messagepar crousti » Mer 13 DĂ©c 2006 18:56

POUR
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar jmichel » Mer 13 DĂ©c 2006 19:07

je suis toujours pour , à  cause du couple et du prix du gasoil !!

J'ai m^me conduit une formule renault diesel , et il m'a fallu du temps pour réaliser que c'était un diesel renault et non pas un essence !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1037
Inscription: Jeu 28 AoĂ» 2003 10:27
Localisation: seine et marne
Hors ligne


Messagepar foudre » Mer 13 DĂ©c 2006 23:55

arf, le couple c'est bien mais sans allonge, la montée en régime de les sens c'est comme un co_t interrompu ; ok :jesors:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar crousti » Jeu 14 DĂ©c 2006 08:01

CONTRE
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar foudre » Jeu 14 DĂ©c 2006 08:42

crousti a Ă©crit:POUR CONTRE
tu te mets à  la politique pour retourner ta veste si vite :tusors:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar crousti » Jeu 14 DĂ©c 2006 12:22

je penser que tu aller metre + de jour a regir :icon_mrgreen:
mon objectif etait de changer d avis tous les jour comme a mon habitude !

ceci dans l intention de te faire rire :lol:
mais je t est sousestimਠtu part toujour au quart de tour !

sinon biensur je suis CONTRE
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar Alvogadron » Jeu 14 DĂ©c 2006 13:02

si je peux apporter ma pierre a l'edifice :

j'ai une turbo essence et une turbo diesel. C'est le fameux 1.4hdi, monté ici sur une mazda 2. Je dis fameux car la presse franà§aise en a fait une idole. Mais à  l'utilisation, il en est tout autre : reprises molles, pas si fiable (les 1ers modeles j'entend), conso dans la moyenne (5.2 l/100 ), bruit a froid (arrrrg), et surtout, impossibilité totale de rouler sous le seuil fatidique des 2000 tours! Je pensais qu'il ne s'agissait que de la mienne mais non! C'est idem sur 206.
Ce qu'il veut dire retrogradage incessant.....
Alors que mon 1.8 turbo essence, avec ses 1 300kg, reprend à  1000 tours sans trop broncher.
Mieux, mon autre mazda 323 1.3i 16v, sait reprendre a 500 tours.

Vive le diesel coupleux tiens!

Quitte a parler pollution et rapport conso/confort, je prefere les hybrides toyota / lexus. Et en plus leures pieces de rechange sont parfois moins cheres que celles des franà§aises.....
Habitué

HabituéAlvogadron
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Age: 42
Inscription: Jeu 16 FĂ©v 2006 20:40
Localisation: ST VĂ©rand Isere
Hors ligne


Messagepar foudre » Jeu 14 DĂ©c 2006 14:43

Crousti, je t'avai spas vu venir :icon_eek: :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Fab » Ven 15 DĂ©c 2006 17:00

crousti a Ă©crit:je penser que tu aller metre + de jour a regir :icon_mrgreen:
mon objectif etait de changer d avis tous les jour comme a mon habitude !

ceci dans l intention de te faire rire :lol:
mais je t est sousestimਠtu part toujour au quart de tour !

sinon biensur je suis CONTRE

depuis qu'il à  gouté au honda :arrow: il et pour contre le diesel :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar foudre » Ven 15 DĂ©c 2006 17:39

Alvogadron a Ă©crit:...Mieux, mon autre mazda 323 1.3i 16v, sait reprendre a 500 tours....


500 tours par tiers de minute alors :lol:
Le régime ralenti d'une essence est aux alentours de 750 à  850 t/mn ; 1200 pour la trem :icon_mrgreen:
A 500t/mn à  part un sous-marin, je ne vois pas :lol:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Alvogadron » Sam 16 DĂ©c 2006 11:08

vitesse engagée bien sà»r!

Rhà´lala, y'prends tout au premier degré boudiou :lol:
Habitué

HabituéAlvogadron
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Age: 42
Inscription: Jeu 16 FĂ©v 2006 20:40
Localisation: ST VĂ©rand Isere
Hors ligne


Messagepar Choupi » Sam 16 DĂ©c 2006 11:36

contre, sa fait trop de bruit et sa avance pas ou alors il faut tapé dans auddi TDI quatro et les BM 330 et à  pas les moyens
Image Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Choupi
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Age: 41
Inscription: Dim 2 Juil 2006 13:53
Localisation: Eysines( pret de Bordeaux)
Hors ligne


Messagepar Fab » Sam 16 DĂ©c 2006 14:37

Comme l'a si bien dit didierG :

je suis ni POUR ni CONTRE les diesels....

je suis DEVANT

istérios va àªtre content hier j'ai bouffé un ml :icon_biggrin:

Son conducteur ce la pétais un peu trop :arrow: je l'ai remis à  sa place (ou plutà´t ninix la remis à  sa place) : avec les engins agricoles :icon_exclaim:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités