NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour ou Contre les diesels????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon j'ai pitete rien capté mais pour en revenir a l'essence froid ou chaud en karting (competition j'entend) il mettent l'essence au congelateur pour que justement il est en ai plus qui arrive a la chambre de combustion bon c'est pour du 2T donc je sais pas si il y a rapport ou pas mais j'aimerais qu'on m'eclaire
je suis toujours pour , Ă Â cause du couple et du prix du gasoil !!
J'ai m^me conduit une formule renault diesel , et il m'a fallu du temps pour réaliser que c'était un diesel renault et non pas un essence !
je penser que tu aller metre + de jour a regir
mon objectif etait de changer d avis tous les jour comme a mon habitude ! ceci dans l intention de te faire rire mais je t est sousestimà ¨ tu part toujour au quart de tour ! sinon biensur je suis CONTRE
si je peux apporter ma pierre a l'edifice :
j'ai une turbo essence et une turbo diesel. C'est le fameux 1.4hdi, monté ici sur une mazda 2. Je dis fameux car la presse franà §aise en a fait une idole. Mais à  l'utilisation, il en est tout autre : reprises molles, pas si fiable (les 1ers modeles j'entend), conso dans la moyenne (5.2 l/100 ), bruit a froid (arrrrg), et surtout, impossibilité totale de rouler sous le seuil fatidique des 2000 tours! Je pensais qu'il ne s'agissait que de la mienne mais non! C'est idem sur 206. Ce qu'il veut dire retrogradage incessant..... Alors que mon 1.8 turbo essence, avec ses 1 300kg, reprend à  1000 tours sans trop broncher. Mieux, mon autre mazda 323 1.3i 16v, sait reprendre a 500 tours. Vive le diesel coupleux tiens! Quitte a parler pollution et rapport conso/confort, je prefere les hybrides toyota / lexus. Et en plus leures pieces de rechange sont parfois moins cheres que celles des franà §aises.....
depuis qu'il à  gouté au honda il et pour contre le diesel Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Comme l'a si bien dit didierG :
je suis ni POUR ni CONTRE les diesels.... je suis DEVANT istérios va à ªtre content hier j'ai bouffé un ml Son conducteur ce la pétais un peu trop je l'ai remis à  sa place (ou plutà ´t ninix la remis à  sa place) : avec les engins agricoles Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |