NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Freinage avec ABS Disques Arrieres 2l=1.6L.

Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Freinage avec ABS Disques Arrieres 2l=1.6L.

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 17:39

Je suis trés content, mais bon du moins, à§a me permet de pouvoir beneficier pour le moment d'un champs plus large, pour mes recherches.

Je veux pouvoir avoir un freinage qui tient la route, je prepare ma voiture, mais le minimum et je prefere la securité avant tout.Etant donné que c'est rare pour les 1.6l, les disques à  l'arriere, à§a m'etait presque impossible de trouver chaussettes à  mes pieds.

Donc, en farfouillant, j'ai decouvert que les disques arrieres pour les 2l sont les memes que pour la 1.6l avec ABS biensur pour les deux.

http://oem.thepartsbin.com/parts/thepar ... =N&dp=true

Est-ce que quelqu'un peut me dire, ou on peut trouver de bons disques (que l'arriere) et qui seraient de bonnes qualités et abordables?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar isterios » Jeu 14 DĂ©c 2006 22:43

Oscaro.fr, tu trouves des Brembo bien costauds.

Par contre, méfie toi qu'il ne t'envoient pas une sous marque à  la place des Brembo, ils oublient généralement de te prévenir...

Ne prends pas des plaquettes trop dures si tu veux garder tes disques non gondolés...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:28

okk, c'est cool.Merci à  toi.C'est les memes plaquettes aussi??
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar magnum » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:33

tu as des disques a l'arriere sur ta 1.6l :icon_question: et non des tambours :icon_question: elle vient de quelle pays ta nx, l'année et injection svp :icon_mrgreen: moi qui soutient que certaine 1.6l on l'ABS :icon_argue: :lol:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:37

Alors, c'est une 1994, avec abs, disques à  l'avant et à  l'arriere et injection.C'est une allemande.J'ai volé le volant momo, qu'il y avait dans mon carbu, avant de l'echanger contre celle la.Les deux sont allemandes.La carbu, etait sans abs, rabaissée, jantes alu borbet, et volant momo d'origine..

Sur, les deux, pas d'antibrouillard et donc pas de bas de caisse non plus, ni becquet.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:42

isterios a Ă©crit:Oscaro.fr, tu trouves des Brembo bien costauds.

Par contre, méfie toi qu'il ne t'envoient pas une sous marque à  la place des Brembo, ils oublient généralement de te prévenir...

Ne prends pas des plaquettes trop dures si tu veux garder tes disques non gondolés...

Juste, histoire de savoir, tu me conseilles lesquels, enfin quelle marque pour les plaquettes, parce que j'en ai plein et il n'y ait pas indiqué leur dureté.Pour savoir, les brembo sont ventilés ou pas?Parce que j'ai ce site, ils proposent egalement des percés ventilés pour l'avant et l'arriere mais c'est pas donné.Pour savoir, des pleins mais de bonnes marques, c'est pas aussi bien??

http://oem.thepartsbin.com/parts/thepar ... =N&dp=true
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar foudre » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:44

Tomylee, tu es sà»r de toi ? Une photo s'impose :icon_eek:
Moi j'ai jamais eu de 1.6 donc pas d'avis mais pour tous la 1.6 est à  tambours...
foudre

Messagepar magnum » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:49

foudre a écrit:Tomylee, tu es sà»r de toi ? Une photo s'impose :icon_eek:
Moi j'ai jamais eu de 1.6 donc pas d'avis mais pour tous la 1.6 est à  tambours...

oui il est sur (enfin j'espere :icon_mrgreen: ) en france oui que tambours :icon_sad:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:53

J'ai comme un petit probleme, sur oscaro, pour 1.6l à§a fait 234mm de diametre, alors que pour le 2l, c'est du 258mm.Je sais que sur mon site, ils disent que la version avec l'abs, à§a marche, alors que pour la 2l sans abs, ce n'est pas les memes disques. Ou est l'erreur ou est-ce qu'il n'y en a pas??
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar tommylee » Jeu 14 DĂ©c 2006 23:56

Bon, pour etre sà»r, je le suis.J'ai meme trois temoins: sylvain, sfive et bien entendu Didier.Ils l'ont vu, ma ninix.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar magnum » Ven 15 DĂ©c 2006 00:24

[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar magnum » Ven 15 DĂ©c 2006 00:26

tommylee a écrit:J'ai comme un petit probleme, sur oscaro, pour 1.6l à§a fait 234mm de diametre, alors que pour le 2l, c'est du 258mm.Je sais que sur mon site, ils disent que la version avec l'abs, à§a marche, alors que pour la 2l sans abs, ce n'est pas les memes disques. Ou est l'erreur ou est-ce qu'il n'y en a pas??

je crois qu'il n'y en a pas (d'erreur :icon_mrgreen: ) verifie avec les liens que j'ai mis audessus :cool:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar tommylee » Ven 15 DĂ©c 2006 09:45

En tout cas merci, de m'avoir aider.J'ai trouvé sur oscaro, des ventillé, percé, mais ce n'est que pour l'avant, sinon pour l'arriere, je n'en ai pas trouvé sur oscaro mais sur replacement parts, ils en ont mais à§a coute.Donc je vais voir.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Retourner vers Chassis / Tenue de route