Et oui !
Il a replongé... ...la nouvelle honda civic de croosty elle est là  dessous :
Non, lĂ Â en jaune :
http://www.thisoldhonda.org/pictures/sm ... yellow.jpg
PS : tu nous doit 20% de commission sur la vente de la 106
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Croosty, le Hondiste indécrotableModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Croosty, le Hondiste indécrotableEt oui !
Il a replongé... ...la nouvelle honda civic de croosty elle est là  dessous : Non, là  en jaune : http://www.thisoldhonda.org/pictures/sm ... yellow.jpg PS : tu nous doit 20% de commission sur la vente de la 106 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est exactement celle lĂ Â (la break)
croustinet deviendrai t'il croustcho ???? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c est une tuerie la jaune !! un jour j aimerez en avoir une pour la colec ! pour acompagnà ¨ ma datsun !
et oui je suis bien partie pour etres comme tcho ! au + ca va au + j idolatre la Tchou-Tchou
et si monsieur foudre n etait pas centrà ¨ que sur ca nxtrem ce w end il aurai entendu parles de la civic ! Monsieur
moi aussi je lui parle plus aux boulet
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Mon rĂ ÂŞve!
Cette caisse, montée avec un moteur de CRX EE8 (150cv VTEC) ou Civic Type R... (sur japan car, un gars monte un ED9 (CRX 1.6 130cv) dans cette caisse...) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
trop và ¨nere le croosty elle me coute la peau des ouilles avec ces 2 cardans de mort !!!
isterios tu parle de la civic 2eme generation ? si oui mois aussi elle me fais kiffer cette caisse je la trouve trop chouette aprà ¨s tous ce qui est breack aerodeck and co bofbof
j'ai du vous marqué a vie pour que vous parliez encore de moi aprés tous ce temps
au fait vous me kiffé bande de gays mdrrrrr rien de tel qu'une honda au moins pour la sonorité et la montée en régime .. aprés c'est sur qu'un turbo ... à §à  nous séchire quoique pas toujours vrai tu as raison crousti j'espére que tu l'auras un jour ton intégra du tout moins pour que foudre se métte lui aussi a fanstamé desssus quand il montra dedans il comprendra pourquoi on en tombe amoureux LOL
enflure
quel mhytho en plus toute les Honda on fini entiere ce qui n est pas le gars de la sti et son turbitch !!!! si ca continue je vais te prendre au mot et changer mon pseudo pour croustivtec !!
une petite Tchou-Tchou je dit pas ca vos quand meme bien nx
je vais me faire lincher "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2