NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Points de rouille sur nos NX: bilanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca depend des japonaises. Les CRX par exemple sont hyper bouffées. Les NX s'en sortent bien je trouve. Mà ªme les CRX de la fin des années 90 ont des soucis de rouille.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
C vrai que les crx sont affreusement touchés par la rouille, surtout aux ailes arrieres. Enfin c le constat que j'ai fait sur la mienne
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Rhà ¢ bah ca fait plaisir de voir un ancien proprio de CRX!
La mienne aussi avait la gangrenne au niveau des ailes arrià ¨res... (rouille venant de l'intérieur). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
slt moi perso je vien de la desose totalement rien a signaler niveau cokpit mais juste au niveau des passage de roue arriere (ces deja la deuxieme ki me fai ce coup la) et la ligne dechapement ..ha ui ossi la partie ki porte la baterie...donc voila...
prepa100nx.skyblog.com
Pour le port d'échappement, mettez de la graisse avec graphite, ca coute pas cher, ca tient super, ca detruit la rouille tout en protégeant (évitez le karcher sous la caisse aprà ¨s...)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |