NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX club belge 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
club belge 100nxbonjour a tous
Voila je possede une 100nx et je suis un fervent de tuning. Je suis occuper de creer mon propre club en belgique ( region ecaussinnes la louviere, soignies) donc si qqun as des idees ou questions, je suis ouvert a tous. A bientot p-e D_K
salut pq pas moi je suis de tubize.c est pas tres loin!j ai egalement une 100nx mais encore d origine.
principe dejà  lancé , j 'espere que sa aboutira, ce serais sympas , voir pour faire qque nx day belgium
en effet ce serai top!
j avais deja poste un msg pour voir si il y avait des rencontres nx en belgique mais pas de reponses. ![]()
Bon, ben moi suis de la region de Braine-l'Alleud,on va dire que la Belgique c qdm tt petit donc on peut franchement faire un club national.problà ¨me : on va jms etre des masses, y'en a po assez dans ce pays. Mais l'idee est geniale, donc si qqun est cho pr organiser à §a, suis cho boulette...
![]()
salut a tous!!
je suis de la réion valenciennoise,donc trés proche de la belgique et avant j'habiter hornu pres de mons donc sachez que si quelqu'un est tré chooooooooo pour organisé ca,je suis preneur.................. ![]() ![]() pas plus vite qu'a fond!!!!!!!
Re: club belge 100nx
Hello, Pq ne pas crée sur ce cite et les autres une partie rassemblant les sites, shops, mags,bonne adresse, etc.... Belge A+
slt moi je vien de liege et jai un club de tuning..ca pourai etre sympa de se faire des ptit rencard nxien lol....
http://www.friendsteam.tk http://www.prepa100nx.skyblog.com tenez moi au ju par mail a friendsteam05@hotmail.com ![]()
retien bien les nom des pionier c'est eux qu'il faut appeler si tu veux faire qqch en belgique: D_K, Koodgin, Donovan et moi...voilĂ Â sinon pense aussi Ă Â tunerspeed et guitry je pense qu'il pourraient aussi etre de la fĂ ÂŞte...
le probleme ces de savoir ou le faire, car fo ke se soi +/- au centre de nous tous...decider et on vera si je c suivre...a+
Bah deja va falloir reparler sérieusement d'une tite soirée mi décembre :
Resto karting ou Resto Rasso mais avec le froid qu'il fait un petit karting indoor serait bien mieux je pense ![]()
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5