NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX club belge 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
club belge 100nxbonjour a tous
Voila je possede une 100nx et je suis un fervent de tuning. Je suis occuper de creer mon propre club en belgique ( region ecaussinnes la louviere, soignies) donc si qqun as des idees ou questions, je suis ouvert a tous. A bientot p-e D_K
salut pq pas moi je suis de tubize.c est pas tres loin!j ai egalement une 100nx mais encore d origine.
principe dejà  lancé , j 'espere que sa aboutira, ce serais sympas , voir pour faire qque nx day belgium
en effet ce serai top!
j avais deja poste un msg pour voir si il y avait des rencontres nx en belgique mais pas de reponses.
Bon, ben moi suis de la region de Braine-l'Alleud,on va dire que la Belgique c qdm tt petit donc on peut franchement faire un club national.problà ¨me : on va jms etre des masses, y'en a po assez dans ce pays. Mais l'idee est geniale, donc si qqun est cho pr organiser à §a, suis cho boulette...
salut a tous!!
je suis de la réion valenciennoise,donc trés proche de la belgique et avant j'habiter hornu pres de mons donc sachez que si quelqu'un est tré chooooooooo pour organisé ca,je suis preneur.................. pas plus vite qu'a fond!!!!!!!
Re: club belge 100nx
Hello, Pq ne pas crée sur ce cite et les autres une partie rassemblant les sites, shops, mags,bonne adresse, etc.... Belge A+
slt moi je vien de liege et jai un club de tuning..ca pourai etre sympa de se faire des ptit rencard nxien lol....
http://www.friendsteam.tk http://www.prepa100nx.skyblog.com tenez moi au ju par mail a friendsteam05@hotmail.com
retien bien les nom des pionier c'est eux qu'il faut appeler si tu veux faire qqch en belgique: D_K, Koodgin, Donovan et moi...voilĂ Â sinon pense aussi Ă Â tunerspeed et guitry je pense qu'il pourraient aussi etre de la fĂ ÂŞte...
le probleme ces de savoir ou le faire, car fo ke se soi +/- au centre de nous tous...decider et on vera si je c suivre...a+
Bah deja va falloir reparler sérieusement d'une tite soirée mi décembre :
Resto karting ou Resto Rasso mais avec le froid qu'il fait un petit karting indoor serait bien mieux je pense
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5