J'ai trouvé des bacquets sympa s et pas chers mais comment démonter les sià ¨ges d'origine ?
Je vois les boulons à  l'avant mais pas à  l'arrià ¨re !!
Je souhaiterai garder les gliisià ¨res d'origine
merci de votre aide !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX démontage sià ¨geModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
démontage sià ¨geJ'ai trouvé des bacquets sympa s et pas chers mais comment démonter les sià ¨ges d'origine ?
Je vois les boulons à  l'avant mais pas à  l'arrià ¨re !! Je souhaiterai garder les gliisià ¨res d'origine merci de votre aide !!
Ben à  l'arriere, à §a a des caches, tu fais attention en les retirant, normalement si tu tires dessus vers l'arriere, à §a sort tranquille.Puis mets des photos, et si tu peux faire un tuto du demontage et montaage qlissiere d'origine, meme si à §a parait simple, à §a peut aider certains.
2 boulons à  l'avant
2 à  l'arriere caché sous des caches clipsés plus de NX......mais toujours en Japs !
alors permet moi de te dire de surtt faire attention quand tu va entreprendre le demontage de tes glissieres, car elle ne sont pas forcément adaptable sur ton nouveau bacquet et se serai bete de sacrifé un sieg alors que sur ebay tu peut trouver des glissieres pour NX...
justement j'ai démonté le sià ¨ge ( tres facile 4 boulons !!) mais pour les glissià ¨res comment faire
D'un coté c'est facile il ya 2 boulons sous le sià ¨ge , mais de l'aitre on ne voit rien du tout !! Pour récuperer les glissià ¨res du futur bacquet cela n'a pas l'air simple !!! Quelqu'un l'a déjà  fait ? merci
8 messages
• Page 1 sur 1