![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 26 & 27 MAI ! LEDENIX DAY : PRINTEMPS NX CIRCUIT 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon voilà  j'ai jamais fait ce genre d'activité mais à §a me tente exag donc voilà  comme je suis de belgique j'ai besoin que ce soit super bien organiser cà  d carte, logement, programme de(s) journée, ce qu'il y a à  faire d'autre dans le coin,etc...et bien à  l'avance si possible pour pouvoir prendre congé et faire une reservation si il faut...voilà  merci à  tous...
Corentin
fià ¨re d'à ªtre lyonnais ![]() pour les femmes je t'enmà ªnne dédé la prochaine fois ![]() Foudre ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je connais pas encore les nxdays vu ke jsuis nouveau, mais le principe a l'air TERRIBLE. moi je sui prà ªt à  déscendre de ma montagne de haute savoie, juste pour avoir le privilà ¨ge d'ouvrir le toit avant tous le monde!!!
en tous cas c cool j'attend de voir les dates (si je travail ou pas) et j'descend!! et si j'ai bien compris on peu rouler sur votre circuit??? si oui ca sera énorme! (rouler sur circuit avec ma nx...ke dmander de plus!!) ![]() ![]() ![]() J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
Surtout l'gars avec son bob orange fluo crédit agricole et sa serviette de bain "touareg touch' ...... radical ![]() ![]()
Ouaip, cte pov' réputation ...
Au prochain coup j'ammà ¨ne mon cubi de Haut Médoc et je vous en donnerai pas... NANANERE, NIQUENIQUENOUILLE ... Parceque il y en a qui l'ont apprécié le bon vin, non?
... oui mais c'Ă©tait juste par courtoisie, surement ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |