NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut à  tous !!! un nouveau en Hute Savoie!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
salut à  tous !!! un nouveau en Hute Savoie!!!!salut, jm'appel Julien, 23 ans j'abite Rumilly (a coté d'annecy) et j'ai ma 100 nx depuis le 13 juillet de l'année dernià ¨re...autant vous dire que le lendemain c'était la fà ªte!!!
avant je roulais en citroen visa (pour ceux ki connaissent) et maintenant... la ca fais un an ke je suis entrain de la remonté. pour l'instant j'ai le kit carrosserie, les jantes et j'ai refait un peu l'interieur voila! sinon je voulai savoir les NX days c'est kan et ou?? c térrible!!
Au dessus de la savoie
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
slt et bienvenue a toi c'est claire vivement les nx day
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenu a toi.et vive les ninix
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
180km??sérieu??? 180 km/h ??? avec la mienne pas possible, sinon elle se décomposait!!!!
en tous cas bien vu l'idée de faire un site ke sur 100nx. aparamment en france c pas trop connu comme voiture (tan mieux ca fait d'elle une voiture encore plus spéciale!) mais je sai pas si vous avez remarqué mais en allemangne, yen a bcp de monté!! et c la kon trouve le plus de pià ¨ces! J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
Salut , bienvenue ami de la hute savoie
-marge d'erreur du compteur 75% -ou en remorque derriere une nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |