NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Deviner la prochaine auto de Croosty :lol:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Deviner la prochaine auto de Croosty :lol:lolJe connais croosty depuis moins de 2 ans et déjà  :
la noiraude la civic la 106 la noiraude la civic brake ... Il change plsu souvend d'auto que JP ne là ¨ve le verre de Ri51 ... alors quelle sera la prochaine ? Croosty, je compte sur ton humour légendaire J'ai voté la 3 car aprés une civic,une saucisse, y'a plus que sa
Non croosty : pas taper Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
alors ! j ai votà ¨ une 2cv pour le fun mais bon ...
cela pourais etres n importe quoi ! un mirage oui pourquoi pas popo ma bien compris ! une 205 f2012 ca serai cool si je trouve un copilote mais seo faut qu elle finisse ces etudes d ici la je remonterai peut etres la EE9 ! aprà ¨s qui sait Tchou-Tchou , atr , ep3 ,350z,lude bb2,voir mà ¨me peut etres un jour une leon si le gouvernement continue a nous etranglà ¨ !!
oui, elle tiens largement mieux le pavé que la trem qui est un kangourou chaussé en pneus russes
Mais l'Tchou-Tchou ne me branche pas car à  changer le citron je voudrai : - Une masse inférieure - Une puissance supérieure - Une cylindrée au strict minimum égale - Une propulsion - un ttop ou cab ou hardtop l'Tchou-Tchou c'est 50kg de moins, sur le papier 50cv de plus mais on sai strà ¨s bien que le vtec c'est sur une plage aussi faible que le "couple" des gazolistes donc in finé, mouais mà ªme si j'avoue trouver aussi jubilatoire le vtec si j'achete une honda ce sera la s2000 avec hard tp pour l'hiver pas la tchou-tchou mobile... ...mais vu le prix des H je chercherai autre chose Vu le cahier des charges je pense qu'il te faudrait une petite MR2 mk2 atmo, ou turbo si tu en trouves une (y'en a quelques unes qui roulent en France).
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |