Coucou tous le monde
Me revoici de nouveau parmis vous
Je vois que le site a bien Ă©voluer et qu'il y a beaucoup de monde Ca fait plaisir.
PS: G posté ds pià ¨ce détaché car jsui à  la recherche d'un parechoc arrià ¨re d'origine.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à  tous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Ă Â tous !Coucou tous le monde
Me revoici de nouveau parmis vous Je vois que le site a bien évoluer et qu'il y a beaucoup de monde Ca fait plaisir. PS: G posté ds pià ¨ce détaché car jsui à  la recherche d'un parechoc arrià ¨re d'origine. Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
rebienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Regarde sa date d'inscription C'est un ancien d'NX-POWER, il était là  bien avant que ce forum existe tel que vous le connaissez actuellement. On en a vécu des galà ¨res, des plantages et des changements depuis
Ca va trés bien, enfin on va dire ke ca va mieux... (Bcp de problà ¨mes persos...)
Du coup g délaissé un peu ma NX, cad ke je n'y ai pas trop toucher pdt plus d'un an En plus g eu pas mal de pb liés à  la boite, à  la suite du changement d'embrayage. Pour les nouveaux, ca va faire environ 7 ans ke g ma NX, je l'ai eu a 180 000 Km, à  220 000 Km la boite à  lachée, du coup g changé le moteur (le nouveau avait environ 25 000 Km, trop de chance), et ya environ 1 an et demi g changer l'embrayage mais le roulement de sorti de boite à  laché, donc changement du roulement, puis encore un pb mais au niveau des cardans... Bref là  jme suis remit à  fond dessus et jsuis ds le ponà §age pr peindre en rouge le reste de la caisse en attendant de faire les moulages pour le capot et les ailes... Sinon g une autre voiture ke jcommence à  modifier aussi (mazda 323F de 98) En tt cas ca me fait trop plaisir d'à ªtre de nouveau parmis vous Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Bah c compliké aussi
Il l'a toujours, mais il avait acheté une 2L pr changer le 1.8L de la sienne, mais ca ne s'est pas fait, par contre il a récemment acheté une carlos saintz 2L turbo 4*4 k'il est en train de modifier surtt niveau moteur (kil vien de changer), elle fait actuellement environ 230 cv je l'ai testé, ca va ca marche pas mal du tout Donc il a maintenant 2 Célica, mais dà ¨s kil aura fini la carrosserie de l'ancienne il va la revendre... Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |