NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour ou Contre les diesels????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Oui 80 à  120 la NX est sous les 6s donc elle atomise ton tracteur !
preuve que le couple de tracteur ne sert qu'à  : - user les pneus plus vite - avoir des pneus + chers car + larges - user les freins (surpoids) - rendre TOUTE la méca plus fragile Alors vous ferez le bilan à  200 000km entretien compris et on en parlera de vos 2.5 litres de carburant en +. Ma NX c'est 8 à  9 litres pas plus. 10l si beaucoup de ville Tous ceux qui font plus : changez le filtre à  air, et faites regler votre moteur Pffffff je fais plus environ 10 litres (mais à  des vitesse ou un tdi ne tiendrai pas la longueur)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
et puis en + vous parlez économie a la pompe (et encore pour ce qui concerne la focus TDCI 115 c'est proche du 8Litre overboost oblige) mais vous ne parlez pas d'économie en entretien car si la honda est trops récente pour que l'on parle de probléme récurrent ce n'est pas la cas des autres TDI, DCI, CDI ,....
qui ont quasiment tous connuent des encrassements de débimétres de vannes egr,de casses turbo et moteurs+ des problémes d'injection donc finalement si c'est pour économiser quelques centaines d'euros chez total chaque année mais donner plusieurs milliers d'euros en réparation a mon concesionnaire dans le meme laps de temps je préfére garder ma ninix qui a pour seul defaut un essuie glace arriére capricieux et des verrins flémards jeff 27587 points - mazout 0 points nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
d'accord avec toi (pour une fois) il y a les voiture plaisir (jamais diesel) et les voiture pour se déplacer (utilitaire : tdi,dci...) donc c'est un mauvais comparatif raison ou plaisir la culture mazout est telement forte que mà ªme un papy qui fait 2km par jour roule en diesel ou est l'économie Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
D'accord avec toi chaq'un voit midi a sa porte . Perso avec la civic je fait 40000km par an . Faudrait etre maso pour rouler en essence . Sans compter qu'elle decoteras moins qu'une essence avec les km qu'elle aura lors de sa revente. Alors oui pour l'essence et son agrement et oui pour certain diesel et leur agrement et economie. Faut pas avoir des oeilleres . Sur de long parcours c'est quand meme tres agreable d'avoir du couple pour doubler tres rapidement sans retrogader et faire s'envoler la conso..
c'est sur qu'avec 40000 km par an le diesel s'impose meme a partir de 20-25000 il est deja rentable
mais je répondais juste ta phrase nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
sfive le retour Mes japs :
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?p=764#764
On voit pas trop la fumée car de nuit, mais en fait quand on voit trouble sur la video c'est parce qu'il a trop de fumée !!!! a+
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |