NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX En 2007 , un weekend NISMO en france vous tenterait il ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En 2007 , un weekend NISMO en france vous tenterait il ?Alors voila un petit sondage pour savoir qui sont les vrai motivés et passionnés pret a passer un weekend complet pour un meeting NISSAN sur circuit
L'objectif etant de réaliser le + grand Rassemblement NISSAN en france , regrouppant toutes les sportives de la gamme en passant biensur par les silvia , 100 NX , 300 ZX , 350Z , Skyline etc Pour la datte , ca serai pour les beaux jours mais avant l'été , donc Mai ... Juin ... Le sondage est la pour que vous répondiez si vous seriez pret a faire +/- 150km voir plus Merci de ne repondre que si vous etes réelement intéréssé Yann
Je répondrai bien maxi 350km : comme à §a on pourrait mener la NXTREM
Sinon : no limit.... ...mais prévoir camping et beau temps dans ce dernier cas Bon soyons fous : réponse 3, pourvu qu'il y viennent quelques tdci comme jmichel ou lucky, leur montrer que le couple seul ne sert à  rien Dommage de le réserver aux nissan, croooOoosty sera en peugeot d'ici là  , ou Citroà «n ou alors en... Zut je pourris le pst, désolé j ai suivis mon ami foudre !!
en espà ¨rant ne pas trop etres ridicule sur circuit avec nos + petite sportives de la gamme nissan !! on va s entrenà ¨e dur !! popo aussi j en suis sur ! faut qu on represente sà ¨vere la !
LoL je vois que y'a de l'ambiance par chez vous
Le but c'est pas d'avoir la + grosse et la + puissante , mais juste de passé un weeeknd entre passionné (D'ailleurs vous ne serez pas obligez de tourner sur le circuit ) Des news sur la datte e le lieu cette semaine normalement
+1 mais j'ai des conditions :
Moins de 150Km, si je tourne sur circuit (faut faire souvent le plein) Maxi 300Km si je regarde, c'est l'ocasion de mettre de visage sur les pseudo. Pour l'occasion je vais acheter du bolite anti bosses et gravier Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
et bien moi je vais suivre mes amis crousti et foudre et jeff.. kilometrage illimité.. ca sera mon 3eme rassemblement nissan, mais le premier avec la prim'...sa premiere sortie officielle quoi
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2