NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS NATIONAUX 2007 ?????????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Edit by foudre
je NE LE cRois pas j'en suiSt sà »ure??? Sà »r ; non ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
foudre tu est indécrotable
avec l'age... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi je sais pas je verrais le momment venu car fin juin j'ai un voyage de prévu dans mon pays natal donc c'est entre de grosses parentheses
"plus de texte" le boulet foudre a tout effacé
Dernière édition par Fab le Dim 17 Déc 2006 19:05, édité 3 fois.
Mes japs :
moi je veux venir mais il me faut les dates et le lieux bien à  l'avance comme à §a je peux reserver mes vacances en mà ªme temps car il faut qdm que je descende de belgique donc on va dire que c'est pas la porte à  cà ´té...
pas de problà ¨me pour l' Espagne comme je l ai déjà  dis je suis à  1H30 quand sa roule et en tous cas c était prévu pour ma par de pas venir les mains vide j ai vue dans d autre post que certains du sud est aimaient particulià ¨rement le 51 alors vu que j y vais tous les moins pour mes clopes je ferais le plein du rest 51 , wisky ..... demander et je ramà ¨nnerais
si tu dois approvisionner les sudistes tu ne poura pas venir en nx sa ne boit pas ces bà ªtes là  sa consomme je suis plus là  Mes japs :
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |