NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX club belge 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mi-decembre je pense que c'est un peu tard pour commencer a organiser qqch puis avec les fetes je sais pas vous mais moi g plus d'argent(mà ªme pas pr faire un plein... )--> donc le mieux ce serait vers janvier-fevrier au plus tà ´t bien que la mode je me les gà ªle avec ma ninix c'est pas trop mon fort... Bref je rappelle que le nx-day 2007 est entrain de se mettre en marche alors j'attend qdm à  croiser d'autre belge là  -bas (je sais c'est qdm 1200km mais c'est une voiture faite pour à §a alors avant kel ne crà ªve vous pouvez qdm lui faire ce plaisir non??!!puis c'est trop la frime aussi ....
Rhalala je sent que je vais pas beaucoup voir mes belges en janvier moi
Ps: si toi ou DK etes trop juste niveau argent, dites le moi, car là  j'ai relancé le vendeur de BAR et j'ai pas envie d'en commander 1 ou 2 en trop...
pour le bar ca ira no prob si tu me garanti que c'est pas juste pour faire joli mais de la Ă Â commencer Ă Â payer essence + karting ou resto pr le moment c'est un peu des depense inutile...enfin di toujour ce ke tu propose...
Pour la BAR, apparemment celle là  n'est pas trà ¨s efficace d'apres ce qu'en dise certains membres du site, mais je pense que c'est toujours mieux que rien. Perso je la prend, meme si je suis tout seul au final! Mais bon koodgin est super motivé donc on es au moins 2 et ya 2 parisiens qui sont partants aussi! donc à §a fait 4. Et DK?? il est toujours d'accord??
Parceque j'ai calculé, à §a ferait un truc genre 30€ maxi si on est 5 donc si on est 6 on peux encore gagner quelques euros. Tiens moi au courant rapidement, car j'ai relancé le vendeur pour savoir a combien à §a nous ferait le lot au final
donovan pour moi toujour ok
pour ce ki est de la rencontre j'ai pasc oublie mais la la nx est indisponible j'ai pris du retard avec cette foutu peinture et ses putain d'amorto trop basse a lavant et pas boge d'un poil a larriere sa me prend la tete sr20de a vendre 180.000km
Oki doki les amis
j'ai toujours pas de news du vendeur ebay, je vais encore le relancer ce soir et on verra bien mais à §a fait CH**R qu'il ne réponde pas. J'ai trouvé un autre vendeur su ebay, il se trouve en angleterre mais la BAR fait 44€ sur ce coup là  et donc à §a me motive beaucoup beaucoup moins!! sinon j'espà ¨re que tu vas résoudre ton problà ¨me Koodgin, à §a serait chiant si tes amortos déconnaient..
Bon bah moi j'suis chaud, mais si niveau tunes ya coco et dk qui risquent d'etre limite donc on peux se refaire un pizza hut ou alors un tit bar, au choix un tit truc pepere
ouai pas oblige de se lancer dans des activite qui coute cher du moment qu'on ne reste pas dehors a se les geler moi sa me va mais j'ai toujour pas de nx sortable a se moment tampis je viendrais en getz c'est mieu qu'a pied
sr20de a vendre 180.000km
pr moi les 2 sont bon samedi aprà ¨s 14h ou dimache qd vs voulez...mais onverra si j'ai encore la nx ou si g changé( si je trouve pas ce sera à  mon avis une porsche 944 ou 928...)
pour moi il ni a que le samedi que le samedi que c'est fesable avec une preferance pour le 13 car la il y a peut etre une chance que je trouve le temps de peindre ma cherie enfin on verra bien
sr20de a vendre 180.000km
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5