Quelqu'un a t-il ce type de silencieux?
Est-ce que ca se monte facilement? (il faut repenser le systà ¨me d'attache?)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux MagnaflowModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Silencieux MagnaflowQuelqu'un a t-il ce type de silencieux?
Est-ce que ca se monte facilement? (il faut repenser le systà ¨me d'attache?) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
regarde la photo il y a aucune attache sur le pot c'est un universel.
Sur ma nx je m'étais "amusé" a adapter un silencieux universel, si tu as le matos pour souder c'est faisable, il faut que tu positionne celui d'origine a coté afin de souder les pattes comme il faut, le moindre écart et c'est mort (je sais de quoi je parle on s'y est repris a 6 fois avant de réussir). sinon en cherchant sur le net (je retrouve plus là  ) tu peux trouver des colliers avec une patte qui dépasse au dessus pour venir dans les silent bloc, si tu es un peu bricoleur.. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Merci Sylvain. Tu te souveins comment s'appelle ce genre d'attache, ou si tu retrouves le site
Sinon, au CT, ils sont chiants pour ce genre de silencieux? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
pour le ct le silencieu ne géne pas car il ne regade pas le niveau sonore de la voiture.tu pe méme metre un tube a la place de ton silencieu le seule probléme c est les force de l odre mais tan que sa ne fasse pas trop de bruitta de probléme avec personne
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ah la je suis pas trop d'accord avec toi: si elle fait trop de bruit ou si le silencieux n'est pas homologué (ce qui est le cas pour tous les universels) le controleur ne peut pas valider le ct c'est contraire au principe
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
salut . j ai passé ma nx au ct sans probleme avec un silencieux raceland universel qui etait assez bruyan . on m a absolument rien dit a ce sujet . il a juste regardé qu il etait bien fixé et pas plus .
se n'est pas complique a faire on vend des reducteur pour adapter a la ligne d'origine et pour se qui est de la fixation le mieux c'est de souder de des tige qui vienne se metre dans les silenblocs d'origine sinon raceland font des coliers expret mais je ne sais pas exactement comment sa fonctionne.
pour se qui est du choi des pot universel dans se style la va voir chez raceland c'est pas cher il y a du choix et en plus tres joli son (jen ai un sur ma 2.0 et sa ronronne) sr20de a vendre 180.000km
Les silencieux universel sont trop bruyant
demande Ă Â ceux qui on connu ma nx 1,6 (didierG en particulier car il ma suivi pendans plus de 500 km lors des nx days) l'adaptation est merdique Ă Â faire je l'ai fait sur ma 1,6 je ne le ferais pas sur la 2,0 pour le controle ce n'est pas Ă©liminatoire mais ce serat preciser bruit hors norme et default echappement. (mĂ ÂŞme ma 205 rallye passait le controle avec la ligne groupe N ) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je n ai eu aucune mention sur le ct . la fixation etait nickel et le raccord avec la ligne d origine etait correct . par contre j avais remis ma ligne d origine parse qu avec celle en inox c etait trop abusé (genre 306 maxi !!!)
KOODGIN tu as quel model sur ta 2L?
Sa ronrone fort ou pas, moi je veut du bruit, mais pas trop, mais quand meme un peut, pourvu qu'il soit beau, mais pas trop fort non plus! enfin je me comprends. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |