NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX non j'ai moi aussi pété ma nx :icon_cry:Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
non j'ai moi aussi pété ma nx :icon_cry: je compati avec toi nailer,
ce matin j'allais tranquilement a mon bts blanc, meme pas a la bourre tout aller pour le mieux et soudain une succession de fou furieu freine devant moi tout sa pasqu'un con a tourné sans cligno soudainement a 2km/h résultat j'ai freiné mais sans abs et avec une route un peu glacé pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boum a 20km/h dans une clio, plus de mal que de peur maleuresement.. au programme un cligno de chez pakfeifer de je sais pas qu'elle voiture il est issue 8kilos de fibre pour reconstruire mon kit et 12de mastic 1kilos de d'appret et 500grammes de peinture audi a3 orange redresser le tout retoucher ailes et capot redresser une aile (legerement) évidement vu que j'étais derriere j'ai toujours tort mais bon le gars de devant n'étais pas pluss en tort que ce débil qui tourne dans l'irrespect du code de la route enfin bon on peu pas revenir en arriere et je sais ou vont passer mes sou de noel, et en prime j'ai foiré mon épreuve , dur de ce concentrer alors qu'y a 5min vous aviez une voiture en bonne état dans mon malheur j'ai un peu de bonheur autre le fais de retrouver un avant tout neuf d'ici 2mois , le gars de derriere pour m'éviter c'est prix le trotoir , y me manquait plus qu'avoir mon pc arriere explosé et je brulais ma nx sur place je joindrais les photos
he ben quelle aventure bon courage pour les reparations
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
désolé pour toi, courage elle serat bientà ´t comme avant.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Courage Metzger, quand elle sera redevenue toute belle, ca ne sera plus que du passé.
Courage pour les réparations. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
on est jamais a l abri des cons du volant et se sont nos caisses qui prenent (et les economies ) bon courrage pour la reparation . au fait sur le site de pakfeifer ils disent que c est un cligno de crx
bon courage ! Faut pas s'en faire pour à §a maintenant, un jour tu en rigolera ! Et puis tant que c'est que de la tà ´le/fibre c'est bon, imagine à §a serait toi ou/et le moulin qui serait foutu ?
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
GRRRRRRRRRR moi j'ai une conne en ZX qui m'a reculé dessus hier dans un parking !
Bilan : il faut repeindre l'aile arrià ¨re gauche et le pare choc... qui ont déjà  été repeints il y a 3 mois à  cause d'un blaireau en camion qui m'avait pas vu en changeant de file. Tous les deux ont dit que ma caisse était trop basse et qu'ils l'avaient pas vu.. alors que je suis SURELEVE de 1 cm avec mes jantes en 18 ! Bref GRRRR et joyeux noel !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2