NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
presentationsalut a tous les fans de la nx !!! je m appele jimmy je suis de l aveyron j ai 24 ans . je possede une 1.6 carbu et une 2.0 . je suis rarement sur internet et c est par (heureux) hasard que je suis tombé sur ce super site qui ne parle que de cette super voiture malheureusement trop peu connue
slt tu as bien raison voiture super et pas trop connue c'est pour sa qu on a l air exeptionnelle au volant lol je m egare .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
C'est pas entierement faux, elle fait de l'effet Bienvenue à  toi Jimmy. Tres beau pays que l'Aveyron, les paysans qui font fermes-auberge sont trà ¨s accueillant du cà ´té de Millau, puis leur alcool fait maison est un pur bonheur lol, faudra que j'y retourne
Bienvenue
la nx est peu connu des conducteurs lambda mais pas des fan de coupé sympat Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |