NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ca patine et ca me plait pas...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Ca patine et ca me plait pas...Voila j'explique mon cas. Depuis ce matin, quand j'accelere, la voiture monte en regime. Si je passe une vitesse, au moment d'accelerer, ca fait comme si les roues patinaient. Il faut que je relache legerement l'accelerateur pour que ca revienne a la normal. Et si j'accelere trop fort d'un cout, ca fait la meme chose, a croire qu'uil y a trop de puissance qui passe dans les roues. Si quelqu'un a une idee d'ou sa& peut venir, ben j'ecoute. merci d'avance.
Je precise que c'est une injection 1.6l. Essayer de pas me faire trop peur, c'est les fetes de noel
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ca c'est ce que j'apelle un verdict sans appel. Et ce serait possible d'avoir un ordre de prix? Je crois que la peinture integrale va attendre...
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
slt je confirme jai moi meme un 1600 inj et jai eu le meme probleme...moi javai paye 75€ mais avec mes prix sinon je pense que ces +/- 125....donc voila mais a coup sur ces sa...dsl pour toi a+
De faà §on plutot évidente , c'est ton embrayage qui patine ! Il est cuit !!Ce n'est pas trop grave , mais il faut le changer ( disque ou disque et mécanique ) il faut voir au démontage !!
Dommage en période de fà ªte !
+1 embrayage HS
Tu peut aller voir là  pour l'ordre de prix http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= Tu peut faire la réparation toi meme mais il faut un bon niveau en mecanique. Y en a qui ont essayé ..... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
les gars vous lui dites plus ou moin 125 e mais il a pas su diagnostiquer que c'était l'embrayage donc a mon avis il a pas les connaissances mécaniques pour entreprendre lui meme l'opération...un embrayage au black prévoit 250 e, le double en garage (ou presque)..
Vraiment desolé pour ton noel mais courage si t'as un pote mécano vous pouvez le faire sur la nx c'est vraiment pas compliqué il y a plein de place nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
+1 pour la mecanique. C'est vrai que je suis pas un tenor de la meca. Merci pour les liens, mais il y a plusieurs references et je sais pas laquel choisr. Sinon pour le black y a p'tetre moyen que ca s'arrange. Merci encore pour les reponse rapide.
http://www.oscaro.com/r479-Kit+d%27embr ... 4-1195.htm
pour se lien il est déja configurer pour la 1.6l inj a moin que se sois un carbu en tout cas il y as plusieur ref car c est plusieur qualité à  toi de choisir. passe comme mà ªme de onne fà ªtes
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités |