NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 240 sx ...?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
240 sx ...?donc voila pour les connaisseurs aux states les 200 sx existent aussi en 2.4L, le ka24, mais j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que c'était un 2.4L atmo (d'ou le nom de l'auto la-bas, 240 sx) et ailleurs, plus précisément dans la fiche technique d'une 240 sx préparée drift, que la base moteur était un ka24det, sous entendu turbo compressé.
est-ce un ka24de qui a recu un turbo (ce qui est beaucoup plus fréquent la bas qu'ici) ou c'est un det d'origine? nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Bonjour , les S13 et S14 existe bien en version 240SX , donc avec un moteur atmo 2.4l de +/- 160ch , pas mal de gens l'utilise et lui greffe un turbo pour avoir une grosse cylindrée ( pour un 4 cylindre 2.4l cé pas mal) et la puissance du turbo
Par contre c'est vrai que le roi des moteur ca restera tjs le SR20DET , préparé a toutes les sauces , on en a meme vu en bi turbo Yann
moi je n'ai jamais revu cette fameuse 200sx 2.4bi-turbo! pourtant elle était toute d'origine ! ! ! sur aucun site français ils en parlent, vous croyez que c'etait une import??
en tout cas je n'ai pas revé, et j'étais pas seul qui plus est, a l'arriere était bien siglé nissan 240sx bi-turbo, et quand il a appuyé j'ai jamais vu un truc autant tiré que sa, et le bruit du turbo ne faisait pas mentir .... la nissan en 2.4 150cv sans turbo, existe belle et bien en france, ... mais cette fameuse 2.4 bi turbo origine, jamais rentendu parlé sur aucun site, ni jamais revu a vendre nul part que ce soit au states ou au japan... quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'était cette furie blanche?
Oui tout Ă fait pas mal de monde enfin peu. Mais y'en a quelque un qui mette un biturbo sur 240sx, y swapp le moteur avec un moteur RB26 :
Moteur RB26DETT 6 cylindres en ligne, 2.6 L, bi-turbo, DOHC, 24 valves En France à ce que je sais y'en a minimum 2 une rouge et une blanche. Donc surement 2-3 autres méconnues. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bisard un 2l4 bi turbo sa m'Ă©tonne je partirai plus sur un RB26 comme a dit blinkers
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
perso c est débile de métre un biturb sur 4 en ligne ou méme 6 en ligne
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
lol ca va
c'est pas si debile que ca. Ca developpe quand meme pret de 500cv :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mais comment il font il récupére 2 échapement par turbo et il renvoi les deux turbo a l admission
autant metre un plus gros turbo j ai un copain il et arriver a 430 cheveau avec une s14 (sr20det) c est un 2 litre et il y a que un turbo(enfin ya plein de chose mais il a qu un seul turbo il en a pas deux ) alors un 2.4 avec 2 turbo 500 ch c est pas si enorme ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Le probleme avec le rb26 dett c'est le prix sinon d'autres montent le rb20 l'idéal c'est le Rb25det plus simple et beaucoup moins cher que le rb26 pour un réultat similaire. beaucoup avoue qu'il prefere les rb mais admette de le sr20det et une des meilleur base et la moins chere pour avoir des HP Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
biensur fab j suis d'accord avec toi.
seb ta tout a fait raison par exemple sur les 2JZ de supra (6cylindre en ligne) les mec suprime le bi turbo pour en remettre qu'un mais vla le prix e la taille de l'escargo j'avais retrouver le site mais mon abrutit de frere a vider l'historique le turbal valais dans les 12000€ et fesai gagner plus de 200ch j'ai alussiner mais vla la gueule de la prépa 990ch au final la sa trou le cul "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Le SR20DET est le meilleur moteur et le préférer, optimisable pour pas chère etc...
Pas mal de type change juste leur moteur de 240sx pour un moteur SR20. Y a pas à dire SR20DE ca roxxx :p Me manque juste un turbo A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
il ya un paquet de piéce moteur pour les b18 (Tchou-Tchou)
un copain a trouver volant moteur,distrib renforcé arbre a came pointue vilbrequin ect c est que sa va marcher quand il aura fini lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |