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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar lobass » Dim 24 DĂ©c 2006 08:50

Salut tout le monde

je viens de decouvrir ce superbe forum et je compte me trouver une petite nix en 1.6 prochainnement (enfin si je trouve vers lyon ou les environs).
actuellement je n'ai plus que des motos depuis 3 ans (kawa er6) mais j'ai eut pas mal de honda nottement CRX et la nix me tente bien maintenant mais j'ai 2, 3 questions:
- y a t'il des points faibles (genre rouille comme honda lol) ?
- que me conseillez vous 1.6 carbu ou inj et pourquoi ?
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Messagepar Choupi » Dim 24 DĂ©c 2006 10:08

salut et bienvenue tu as bien raison de vouloir prendre une NX car rien ne
vos nos Ninix :lol:
moi j ai une 1.6 inj de 95 et pas un point de rouille donc pour sa faudra voir
avec les autres
mais apres sa fais 2 ans que je l ai et aucun soucis juste les révisions et elle à 
200000 (elle tourne comme une horloge)
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Messagepar flateriic » Dim 24 DĂ©c 2006 10:28

salut a toi. Pour les points de rouille, certains en on trouver au demontage des garnitures.
Moi je te conseille vivement l'injection (102cv). Cote fiabilite, pas grand chose a redire, a part les points faibles commun a toute les nx. En cherchant dans la FAQ tu trouveras.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
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Messagepar zip » Dim 24 DĂ©c 2006 11:00

salut et bienvenue
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
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Messagepar lobass » Dim 24 DĂ©c 2006 11:04

merci pour vos réponses
je vais donc privilégier une injection je pense (encore faut il en trouver lol)
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Messagepar POLAK100NX » Dim 24 DĂ©c 2006 11:18

salut a toi voisin jai un 2l ci tu ve essayre pas de problaime @+ voisin
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Messagepar lobass » Dim 24 DĂ©c 2006 11:23

merci a toi
pourquoi pas ca peut etre sympa, le 2l doit etre pas mal j'imagine
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Messagepar POLAK100NX » Dim 24 DĂ©c 2006 11:25

oui c cool ca marche bien
:icon_twisted:
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Messagepar Fab » Dim 24 DĂ©c 2006 12:10

Salut voisin, bienvenue :icon_biggrin:

toutes les nx sont bien quelle soit carbu ou injection.
-le defaut de la carbu :arrow: consommation
-la 1,6 injection est sympat
:arrow: mais si tu veux de la peche :arrow: il faut la 2,0
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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Messagepar angel.leretour » Dim 24 DĂ©c 2006 12:32

slt et bienvenue vivement que tu trouve ta futur ninix
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
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Messagepar lobass » Dim 24 DĂ©c 2006 13:54

FAB_38 a Ă©crit:Salut voisin, bienvenue :icon_biggrin:

toutes les nx sont bien quelle soit carbu ou injection.
-le defaut de la carbu :arrow: consommation
-la 1,6 injection est sympat
:arrow: mais si tu veux de la peche :arrow: il faut la 2,0


Salut

faudrait donc que je trouve une injection
pour ce ki est de la peche j'ai la moto alors ca va :icon_biggrin:
nan je veux surtout du caractà¨re pour un petit budget
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Messagepar magnum » Dim 24 DĂ©c 2006 17:03

bienvenue ,oui injection car carbu vers 150m 200mkm a revisé ou changé et consomme + . en 1.6l le mieux si tu veut attaqué va en allemagne car certaine on l'ABS et surtout disque a l'arriere a la place des tambours mais en conduite normal les tambours suffise .le point essentiel a verifier : la 5° qui saute (c'est rare mais deja arrivé)= boite hs
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Messagepar tiseb29 » Dim 24 DĂ©c 2006 17:37

salut a toi a toi
je te conseille une 1.6 injection pour la consomation et de plus elle sont un peu moin vielle.question méca toute les japonaise c est pareil increuvable méme en tiran de dedans.(rien avoir avc des véhicule franà§ais ou on a le droit a des joint de culasse ou des distrib qui péte)
sur la nx ya pas de couroi de distrib c est une chaine donc pas d entretien.
il y a quelque probléme genre ventilation qui déconne, verin de hayon faible,ceinture qui ne revienne plus.rien de méchant est en plus en 1/2 heure tu répare tout grace a se super site .ou tou est expliqué et biensure tout a moindre cout.
d ailleur je remerci tout le monde pour se site car c est nous qui le faison vivre et grace a vous ,ma ninix a une deuxieme jeunesse pour pas un rond juste un peu de temp.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
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Messagepar FOU DE NX » Dim 24 DĂ©c 2006 21:21

salut a toi et bienvenue :icon_biggrin:
2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
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Messagepar JP » Lun 25 DĂ©c 2006 02:23

RE bienvenue sur le forum, si t'a des questions on sera y répondre (sauf questions pià¨ges :lol:) Bonne route :wink:
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